Sources non de viande de protéines

September 29

Protéine n'a pas toujours provenir d'animaux comme les vaches, les porcs, les poulets ou poissons. La protéine est en fait plus abondante dans les aliments que l'on pourrait penser, et ses sources comprennent une grande variété d'options qui peuvent être utilisés de différentes façons.

Tofu

Le tofu est riche en protéines et en calcium et contient du cholestérol zéro. Le tofu est fabriqué à partir de soja et peut être ferme, doux ou de soie. Le tofu ferme peut être coupé en cubes et cuit au four, grillés ou utilisé dans les sautés et les soupes. Si vous avez besoin de tofu pour garder sa forme, utiliser du tofu ferme. Le tofu mou et tofu soyeux sont parfaits pour les plats mélangés ou en purée.

Le tofu est un aliment polyvalent car il est comme une éponge fade qui vont absorber la saveur d'un plat. Rappelez-vous que le tofu, comme les viandes, doivent être conservés au froid. Vous pouvez également le congeler pour un maximum de cinq mois.

Lentilles

Les lentilles sont les graines qui viennent d'une plante. Ils sont très riches en protéines, avec 18 grammes par tasse. Ils contiennent également des fibres solubles, beaucoup de fer et zéro cholestérol. Lentilles peuvent être utilisées dans les soupes et les ragoûts et servi sur du riz brun. Les lentilles sont comme le soja en ce qu'ils absorbent facilement les arômes des autres ingrédients. Si vous n'avez est comme la cohérence de tofu, les lentilles sont une excellente alternative.

Suppléments

Une autre façon de compléter votre alimentation avec des protéines est avec des suppléments de protéines. Ceux-ci viennent en bar ou en poudre et sont faits de lactosérum, soja ou d'autres sources sans viande. Les suppléments de poudre peuvent être mélangés avec de l'eau, du jus ou du lait.

Les suppléments de protéines ont généralement d'autres ingrédients, comme des acides aminés, des vitamines et des minéraux divers, selon le type et la marque du complément.

Soja

Soja, la même substance qui compose le tofu, est également utilisé dans une grande variété d'autres produits alimentaires. Aujourd'hui, vous pouvez trouver à base de soja lait, le fromage, le yogourt et la crème glacée, pour n'en nommer que quelques-uns. Le soja est polyvalent et ne comprend pas le cholestérol qui se trouve dans la viande, mais est riche en protéines, vitamines et minéraux. Le soja est également disponible sous forme de capsules.

Lait et des oeufs

Lait et les œufs à la fois sont riches en protéines. Essayez un légume omelette, le lait mélangé à une poudre de protéine ou un œuf dur sur une salade ou comme collation.


Articles Liés