Moins chers sources de protéines

March 19

Moins chers sources de protéines

Le corps utilise les protéines pour construire le muscle, pousser les cheveux et la peau. Afin de s'assurer que votre corps reçoit la bonne quantité de protéines, vous devez ingérer environ un gramme par kilo de votre poids. Sachant, sources de protéines rapides et faciles peut vous aider à continuer à rester sur votre régime alimentaire pour construire le muscle si les finances sont faibles.

Œufs

Les œufs sont une source économique pour la protéine. Bien que le coût des œufs fluctue, ils sont généralement de faible prix. Les oeufs sont une bonne source de protéines et peuvent être préparés dans une grande variété de façons. Manger jaunes d'œufs trop souvent peut conduire à des taux de cholestérol élevé, il est donc préférable de manger seulement les blancs d'œufs, car ils sont une source viable de protéines.

Peanut Butter

Les noix sont généralement une bonne source de protéines, mais à la rigueur financière, le beurre d'arachide peut être utilisé comme un substitut. Les arachides sont riches en calories, cependant, si elles ne sont pas un bon substitut pour la viande, du poisson ou de la volaille pendant une période de temps prolongée.

Thon

Le poisson est une excellente source de protéines. Le thon en conserve est généralement peu coûteux et facilement accessible. Une boîte de thon peut contenir plus de 30 grammes de protéines. Les produits en conserve ont tendance à être plus élevé en sodium, cependant. En outre, le thon est souvent élevée en mercure. L'ingestion excessive de thon sur une période de temps prolongée peut entraîner une intoxication au mercure. Il ya d'autres choix pour les protéines du poisson en conserve, y compris le saumon, le maquereau ou les sardines, qui contiennent moins de mercure.


Articles Liés