Solutions acné de cicatrices

February 17

L'acné peut vous donner envie de se cacher la tête dans un trou. Mais les cicatrices d'acné, à certains égards, est encore pire, car elle est permanente dans certains cas. Heureusement, les produits et solutions de traitement sont disponibles pour traiter les cicatrices d'acné soit de réduire considérablement leur apparence ou de les éliminer complètement.

Miel

Le miel contient des propriétés antibactériennes et anti-fongiques, ce qui en fait le compagnon idéal pour la peau. Lorsque le miel est appliqué sur le visage, il adoucit la peau, rendant les crêtes et les bords des cicatrices beaucoup moins visibles et prononcées. Pour concocter un masque, appliquer deux cuillères à soupe de miel tiède pour la peau. Laissez le miel sur toute la nuit pour le plus grand profit et rincer avec de l'eau chaude le matin.

Glace

La plupart du temps, les rougeurs associées avec des cicatrices d'acné est une inflammation qui se dissipera au fil du temps. Vous pouvez accélérer ce processus de guérison par application de glace sur la zone touchée. Mettez quelques glaçons dans un paquet ou même un sac en plastique et se reposer doucement sur les cicatrices. Gardez la glace en place aussi longtemps est confortable. Ceci peut être répété à tout moment pour réduire l'enflure et des rougeurs.

Jus De Citron

Le jus de citron est utile avec des cicatrices d'acné, car il peut éclaircir la peau. Cela permet de réduire l'apparence des taches rouges laissées par les éruptions précédentes. Comme un avantage supplémentaire, le jus de citron est un astringent et élimine efficacement l'huile de la surface de la peau, aidant à prévenir les futures imperfections. Utilisez le jus de citron fraîchement pressé sur une boule de coton pour glisser sur tout le visage. Peaux très sensible ou sèche peut être irritée par citron, cependant, si la rougeur aggrave ou l'épluchage se produit, cesser l'utilisation.

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques sont souvent utilisés pour traiter les cicatrices d'acné. Un traitement typique consiste à appliquer l'acide sur la peau pour une période de temps définie pour enlever la couche supérieure de la peau. En faisant cela, une couche plus fraîche et plus lisse de la peau est révélé, qui montrera les pics et les vallées de cicatrices d'acné beaucoup moins. Taches rouges seront également disparaître. Plusieurs traitements seront nécessaires pour parvenir à la réduction des cicatrices que vous désirez.

Le resurfaçage au laser

Le resurfaçage au laser est un nouveau traitement des cicatrices d'acné, mais a prouvé pour être efficace. Il agit en enlevant la couche supérieure de la peau afin d'encourager une nouvelle peau à se former. Deux types de laser sont utilisés pour cette procédure, l'erbium, ou YAG, le laser et le laser CO2. Les deux sont efficaces pour lisser la texture de la peau. Cependant, ceux qui ont des tonalités plus foncées de peau peut constater une irrégularité dans la coloration de la peau à la suite de cette procédure.


Articles Liés