Soins de satin de bal Chaussures

March 27

Soins de satin de bal Chaussures

Les chaussures d'un danseur de salon sont l'un de ses accessoires les plus importants, et en prenant soin d'eux, vous pouvez allonger considérablement leur durée de vie. Salle de bal chaussures de danse sociale sont généralement noir, tandis que les souliers de la concurrence sont de couleur chair --- qui allonge la ligne de la jambe --- et il est également fréquent pour les chaussures à teindre pour correspondre à la couleur d'une robe de danse de salon.

Instructions

Protéger

1 Glissez un capot arrière en plastique sur le talon de votre chaussure. Lorsque le plastique est usé, vous remplacez tout simplement.

2 chaussures de jet avec un pulvérisateur de tissu protecteur. Ceci est particulièrement important si vous avez teint vos chaussures.

3 Portez vos chaussures en studio seulement, et changer de chaussures de la rue avant de vous quitter. Ne jamais porter des souliers de satin sous la pluie.

Propre

4 Mix 1 tasse d'eau tiède avec 1/2 c. délicate détergent lavage des mains dans un petit bol.

5 Saturer une éponge dans le mélange savonneuse et presser l'excès d'eau. Tamponnez le dessus des chaussures jusqu'à ce que propre. Rincez l'éponge, puis nettoyer les semelles, de travail de l'arrière vers l'avant.

6 Laissez les chaussures sécher toute la nuit naturellement.

Conseils et avertissements

  • La lumière du soleil et un sèche-cheveux directs peuvent endommager le satin délicat, alors laissez-chaussures sécher naturellement, et de ne jamais les mettre dans la sécheuse.

Articles Liés