Six coups de base de Natation

February 1

Six coups de base de Natation

La plupart des piscines publiques et privées offrent des cours de natation qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Apprendre à nager différentes courses vous permet d'exercer les muscles qui sont rarement exercées dans les activités quotidiennes en dehors de l'eau. Différents coups sont conçus à des fins uniques, telles que l'amélioration de la vitesse. Devenir un nageur avancée qualifiée dans les six coups de base vous aidera à tirer le meilleur parti de ce sport.

Papillon

Le papillon est exécuté par nager sur le ventre avec votre cou parallèle à votre dos et votre tête tournée d'un côté pour vous permettre de respirer. Gardez les deux bras tendus et tirez-les simultanément vers l'avant dans un mouvement circulaire, atteignant plus de votre tête et dans l'eau en face de vous. Comme vos bras tirent à travers l'eau, coup vers l'arrière avec les deux jambes en même temps. Ceci est appelé un battement de dauphin, et aide vos bras en tirant votre corps à travers l'eau dans la nage papillon.

Dos crawlé

Le dos est aussi appelé le dos de course, ou le dos crawlé. Tous ces termes indiquent le même mouvement. Nager sur le dos et balancer un bras à la fois sur votre tête et dans l'eau derrière votre dos. Coup en arrière avec la jambe opposée que chaque bras vous tire à travers l'eau. Ce mouvement de jambes alternatif est appelé le battement de jambes.

Brasse

Pour nager la brasse, commencer sur votre estomac. Gardez les deux bras sous l'eau et tirez vers l'arrière, en les déplaçant simultanément dans un arc en face de votre corps. Effectuez un coup de pied de grenouille en synchronie avec le mouvement de traction. Ce coup de pied consiste à plier les jambes jusqu'à ce que vos pieds sont à proximité de votre corps, puis poussant vers l'extérieur avec force la place du bassin flottant ou vos pieds. Piscine concurrents dans les années 1800 utilisés brasse avant freestyle est devenu populaire.

Freestyle

Freestyle est également connu comme le crawl ou en avant. Ce coup est utilisé pour la vitesse. Nager sur le ventre avec la tête tournée sur le côté pour respirer, et ne pas le sortir de l'eau. Alternez vos bras comme vous les déplacez, en leur apportant complètement hors de l'eau avant de les écopant sous votre corps.

Sidestroke

Placez votre corps sur votre côté droit ou gauche de nager la marinière. Étendre un bras sur votre tête et dans l'eau, en le tirant vers l'arrière jusqu'à ce que votre main atteint votre poitrine. Votre deuxième bras doit alors prendre le relais, tirant à travers le destructeur jusqu'à ce que votre main est à vos hanches. La marinière est accompagné d'un coup de ciseaux, dans lequel le nageur balance ses jambes d'avant en arrière sous l'eau dans un mouvement qui ressemble à une paire de ciseaux ouverture et la fermeture.

Dog Paddle

Beaucoup de gens qui ne savent pas nager en utilisant coups emploient la palette de chien. Les corps des nageurs utilisant la palette de chien sont à la verticale dans l'eau. Leurs jambes coup de pied de l'eau en permanence, tandis que leurs bras pagayer en avant du corps. Cette course est bon pour garder la tête hors de l'eau tout en restant stationnaire. Il peut être utilisé pour se déplacer dans l'eau, mais ne sont pas conçus pour la vitesse.


Articles Liés