Quels sont les cinq coups de base de natation?

November 8

Quels sont les cinq coups de base de natation?

Certains mouvements de nage ont évolué et changé au fil des ans. Néanmoins, chaque style de nage est défini par ses coups rythmiques spécifiques et la position du corps. Lisses, la coordination des mouvements caractérisent nageons tous coups. Il est important de regarder vers l'avenir et de maintenir la position de tête appropriée parce que le reste de votre corps suivra. Pratique et de formation peuvent entraîner des mouvements de nage plus efficaces et des virages plus serrés avec des vagues minimales dans la piscine.

Dos crawlé

Le dos commence avec le nageur sur le dos, tenant le côté de la piscine, les pieds sur le mur et prêt à pousser au large. Arms, un à la fois, Ascenseur dessus de la tête en bas dans l'eau jusqu'à une rotation complète les ramène à la position initiale. Lorsque le bras est au-dessus de la tête, l'autre est dans l'eau approximativement parallèle avec le corps. Respirez après chaque autre mouvement de bras. Coups de pied Flutter travaillent les pieds et les jambes. Passant à la fin de la piscine ne nécessite que de toucher avec les pieds. A15 mètres limitation sous-marin est la règle pour les virages.

Freestyle ou Crawl

Les nageurs commencent ce coup au bord de la piscine, opposée à la paroi. Tournez la tête en bas à un angle de 45 degrés. Fente avant dans l'eau avec le visage immergé pour commencer la première course et de commencer la natation. Atteindre et étendre les bras en avant, un à la fois, à faire des cercles complets, de balayage. Gardez la tête dans l'eau, sauf à trouver de l'air sur toute autre course. Inclinez la tête et soulevez-dessus de la surface de l'eau pour prendre l'air. Battements de jambes en continu exigent que les jambes sont maintenues droite.

Brasse

La brasse nécessite mouvements de bras synchrones qui commencent au centre de la poitrine. Mains avancer alors loin du corps comme vous séparer l'eau. Le visage est à la surface de l'eau, et un souffle doit être pris avec chaque coup. La tête ressemble il bobs dans l'eau à chaque coup. La brasse nécessite un coup de pied de grenouille qui correspond avec les mouvements de bras.

Papillon

Le papillon exige haute énergie et de concentration. Cette course nécessite les épaules pour être en ligne avec la surface de l'eau. Mouvements de bras à la baisse synchronisée coordonnent avec les coups de pied de dauphins. Prenez une grande respiration tout en bras sont dans la position la plus élevée. Seule la première stoke est faite sous l'eau avec les suivantes à la surface. Le papillon est considéré comme le plus épuisant et difficile des mouvements de nage.

Sidestroke

Le sidestroke est comme son nom l'indique - effectuée sur le côté du corps. Le bras de la partie dans l'eau est tendue et contribue à maintenir la direction. Le bras au-dessus effectue une course qui commence près de la tête et pousse l'eau loin. Respirez à chaque course. A chaque coup de bras est un coup de ciseaux associé fait latéralement.


Articles Liés