Sites historiques à New York

January 5

Sites historiques à New York

État de New York est ancré dans l'histoire. Chaque région de l'Etat offre des expériences historiques uniques qui célèbrent le caractère de la région ainsi que des événements d'importance nationale.

Finger Lakes Region

Droits Parc historique national de la femme commémore la Convention sur les droits des premières femmes, tenue en 1848. Genesee Country Village dans Mumford recrée une ville du 19ème siècle. La maison de Harriet Tubman à Auburn honore son rôle dans le chemin de fer clandestin.

Nord de New York

Château Boldt et Singer Castle sur les îles du fleuve Saint-Laurent représentent les modes de vie des citoyens les plus riches du 19ème siècle de l'Amérique. Le Musée Frederick Remington à Ogdensburg présente une collection de renommée internationale du travail de l'artiste.

Hudson Valley

Il ya beaucoup de demeures à tour dans la vallée de l'Hudson, y compris Olana à Hudson, Kykuit à Sleepy Hollow et Locust Grove à Poughkeepsie. Le FDR Presidential Library est situé à Hyde Park.

Western New York

Old Fort Niagara à Youngstown préserve un site militaire de l'époque coloniale. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'un des aliments préférés de l'Amérique à la Galerie Musée Jell-O dans LeRoy. Vous pourrez profiter d'une large gamme d'activités culturelles à la célèbre Institution Chautauqua Chautauqua.

Région de la capitale

Les amateurs de baseball pourront profiter de la National Baseball Hall of Fame à Cooperstown. Les amateurs d'histoire peuvent tout apprendre sur l'histoire de l'Etat à la New York State Museum à Albany.

La Ville De New York

Parmi ses nombreuses attractions, La Big Apple vante sites historiques uniques comme le Tenement Museum Lower East Side, le Musée de South Street Seaport et le musée d'Ellis Island.


Articles Liés