Comment faire le gâteau de farine

June 22

Comment faire le gâteau de farine

Vous avez besoin à la fois une bonne recette et un certain nombre de compétences pour votre gâteau de rayures cuit à se révéler "tellement." Si les ingrédients ne sont pas mélangés habilement, avec une main légère, aérée la délicatesse de le gâteau peut facilement être gâté, et finir comme un caoutchouteux, texture moelleuse. Pour les novices, il est plus facile d'obtenir de bons résultats avec de la farine de gâteau, une farine de blé spécialisé créé pour gâteau-cuisson. Si vous ne disposez pas de farine à gâteau en main, vous pouvez régler votre farine tout usage à la place.

Le Remplacement

farine de gâteau a un certain nombre de caractéristiques distinctives, mais le plus important est sa faible teneur en gluten. farine de gâteau est généralement seulement 7 à 8 pour cent gluten protéines formant en poids, tandis que la farine tout usage peut être de 11 à 12 pour cent de gluten. Lorsque la farine de gâteau est appelé dans la recette, mesurez 3/4 tasse de farine tout-usage pour chaque tasse de farine à gâteau. Fouetter dans 2 cuillères à soupe de fécule de maïs, qui est naturellement sans gluten et réduit le pourcentage de protéines donc. Le résultat final est un peu moins de la farine, mesurée en volume, mais presque identique en poids. Lorsque vous mélangez votre gâteau, que le gluten plus faible, il est plus facile d'atteindre une miette tendre.

Les Distinctions

Cela fonctionne parce que la farine de gâteau est beaucoup plus léger et plus aéré que la farine tout usage, grâce à son processus de fraisage inhabituel. La farine est broyé uniquement à partir de mélanges de "mou", ou bas, gluten de blé, puis blanchie par un procédé au chlore relativement rigoureux. Cela donne des granulés de farine de gâteau une structure très poreuse, rapide à absorber soit graisses ou des liquides dans votre pâte. Il agit même comme un émulsifiant doux, aidant lier ces deux ingrédients différents ensemble. farine de gâteau est aussi blanc que votre farine tout usage, donnant ange-alimentaire et autres gâteaux blancs, une apparence de neige vierge. La substitution de l'amidon de maïs ne peut pas reproduire ces caractéristiques, mais est tout de même une nette amélioration par rapport de farine tout-usage.


Articles Liés