Sites à voir autour de San Francisco

August 17

San Francisco a une histoire longue et colorée. Connu pour son majestueux Golden Gate Bridge et ses tramways historiques, il est plus que suffisant pour vous tenir occupé dans la ville pendant des jours. Découvrez l'architecture, de Chinatown et de voir les points de vue de la Coit Tower. Montez un chariot et promenade le long du quai des Pêcheurs.

Construit pour durer

Mention San Francisco et la première chose que la plupart des gens l'image est le Golden Gate Bridge. Les tours du pont peuvent être vus de presque tous les haut point de la ville. Le Golden Gate couvre 4200 pieds, et a pris un peu plus de quatre ans pour construire. Il a ouvert en 1937. Vous pouvez traverser le pont dans environ une demi-heure, en prenant dans la taille du pont et les vues qu'il offre.

Un autre favori de séjour est Alcatraz, se trouve au milieu de la baie de San Francisco. L'ancienne prison militaire et fédérale se trouve sur une île 1.5 miles de la côte, qui a laissé les prisonniers avec peu de moyens d'évasion. Alcatraz Island offre désormais aux visiteurs une vue rapprochée de ce qui reste de la prison ainsi que des utilisations antérieures de l'île de fortifications militaires et premier phare de la côte du Pacifique.

Art et Culture

Chinatown est un quartier éclectique vaut le détour pour les images, les sons et de la nourriture. Il ya environ 100.000 personnes dans ce quartier, ce qui en fait le plus grand Chinatown en dehors du monde en Asie. Il est aussi le plus ancien aux Etats-Unis. Visitez le Centre culturel chinois de voir les expositions et en apprendre davantage sur la culture et l'histoire chinoise et assister à des spectacles d'opéra chinois et de la danse.

Si vous êtes un mordu de l'architecture, de ne pas oublier de se promener par les Painted Ladies, le terme qui décrit les maisons victoriennes encadrées contre les toits de la ville, ou la verdure des quartiers résidentiels. Près de 50.000 maisons de ce style ont été construites à San Francisco au cours de la dernière moitié du 19e siècle, mais beaucoup ont été perdus dans le feu après le tremblement de terre de 1906. Bien que d'autres ont été abattus à travers les années, beaucoup restent. Pour les trouver, la tête à l'un de ces quartiers: Pacific Heights, le Fillmore, Haight et l'ajout de l'Ouest.

San Francisco Treats

Coit Tower, au sommet de Telegraph Hill, a été construit en l'honneur des pompiers volontaires de la ville et dispose d'une terrasse d'observation avec vue imprenable sur la ville. La tour a été construite en 1933. Les remontées mécaniques ont fourni le transport depuis 1837. La fois pistes de 110 milles sont maintenant à 17 et servent de point de repère historique en mouvement. Trois lignes restent, qui peut vous emmener passé d'autres destinations incontournables.

Achats

Quai des pêcheurs est un autre must-see. Le quai est une zone de front de mer historique où vous vous livrez à des fruits de mer, de superbes vues et des commerces. Il est proche de plusieurs autres sites, comme Alcatraz et le Musée Maritime, et est l'endroit pour certaines des meilleures vues de la baie de San Francisco, le Golden Gate Bridge et l'horizon de la ville. Ghirardelli Square propose également des boutiques uniques, des visites à pied et galeries d'art. Il était le site original de l'usine de chocolat Ghirardelli et a servi de maison à beaucoup de ses travailleurs.


Articles Liés