Sièges bricolage bateaux

October 21

Sièges bricolage bateaux

Il ya beaucoup de différents types de sièges de bateau. Le but du siège de bateau est pour le confort ainsi que pour la sécurité, car il ya souvent des conditions en se tenant debout sur un bateau est dangereux. En outre, certains sièges de bateau, comme la lutte contre les chaises, sont utilisés pour des activités spécifiques telles que la pêche. Il ya des sièges pliants, banquettes et de nombreux autres styles. Construire votre propre siège de bateau vous permet de personnaliser les sièges spécifiquement pour votre bateau et vos propres besoins personnels.

Instructions

•  Coupez deux morceaux de contreplaqué à la forme désirée et la longueur. Le contreplaqué peut courir tout le chemin à travers l'arrière du bateau comme un long siège ou il peut être coupé plus court et monter seulement une ou deux personnes. La longueur exacte du conseil dépendra de votre bateau. Un morceau de contreplaqué est le siège du bateau et la seconde est utilisée pour le dos du siège. A titre d'exemple, le siège de bateau peut mesurer 4 pieds par 1,5 pieds et la partie arrière des mesures de sécurité de 4 pieds par deux pieds.

•  Poncer les bords de la contre-plaqué en utilisant du papier de verre. L'objectif est de se débarrasser de tous bords tranchants.

•  Visser les morceaux de contreplaqué sur deux tiges d'aluminium pliées. En utilisant les mesures de la première étape de la section, la tige avant le virage de la section de siège doit mesurer 1,25 pieds et la partie après le virage de la section arrière mesurera 1,75 pieds. Les tiges sont placés à égale distance d'environ 3,5 pieds à partir du bord du siège. Cela agit comme un cadre et fournit un support pour le siège. Utilisez une perceuse et des vis pour visser le contreplaqué pour les tiges.

•  Coupez quatre morceaux de contreplaqué pour des longueurs égales. Pour nos sièges les deux pieds par un pied est d'une bonne taille. Si vous voulez les sièges plus élevé du sol, augmenter un pied sur pieds un an et demi ou deux pieds.

•  Visser les morceaux de contreplaqué ensemble pour former une boîte avec un trou au milieu. Insérez les vis dans les coins. Fournir un soutien supplémentaire en insérant des tiges de métal à l'arrière de chaque pièce. Les tiges se déroulera du haut vers le bas lorsque la boîte est placée sur le sol avec l'espace ouvert vers le haut. Pensez aux tiges comme un cadre.

•  Fixer le boîtier sur le pont du bateau avec de la colle marine.

•  Asseyez-vous le siège de bateau sur la boîte et le fixer en vissant le siège dans la boîte avec une perceuse et des vis.

•  Couvrir le siège avec de la mousse et de tissu ou de l'utilisation des coussins. Pour la mousse vous découpez la forme du siège de la mousse et de la colle la mousse en place. Couvrir la mousse avec votre choix de matériau imperméable.


Articles Liés