Si ragoût être couverts dans liquide pendant la cuisson?

June 12

Si ragoût être couverts dans liquide pendant la cuisson?

Ragoût de viande économique et savoureux besoin d'un peu de Babying - y compris un trempage dans un liquide - pour de bons résultats, mais ne vont pas trop loin. En général, une tasse ou deux de liquide est beaucoup, en fonction de la quantité de viande que vous cuisinez. Ne pas couvrir complètement le ragoût de viande, mais ne laissez pas le poêle de fonctionner à sec soit.

Explication de ragoût de viande

Ragoût de viande provient généralement de contraction lente parties musculaires d'un braquage, comme rôti de palette, rôti de croupe ou supérieure rôti. Ces réductions ont beaucoup de tissu conjonctif, qui ont besoin de temps, la cuisson lente à devenir tendre. Ainsi, le braisage est la méthode préférée pour la cuisson de la viande de ragoût. Dans braiser, ragoût de viande est cuit lentement au four, sur la cuisinière ou dans une cocotte avec un peu de liquide. Les légumes et les assaisonnements salés sont également ajoutés.

La préparation du travail

Bien que vous braiser la viande de ragoût dans un liquide, vous devriez faire dorer la viande d'abord sans aucun liquide. Browning prend que quelques minutes et il ajoute beaucoup de saveur à la viande en scellant dans les jus, que la viande devient plus tendre. Pour dorer la viande, faire chauffer un peu d'huile dans une poêle allant au four ou à la poêle. Assaisonner la viande de ragoût avec du sel et du poivre ou, pour un ragoût un peu plus épais, draguer la viande dans la farine assaisonnée de sel et de poivre. Faire cuire le ragoût de viande, tournant toutes les quelques minutes jusqu'à ce que chaque côté de la viande est bien dorée. À ce stade, vous pouvez ajouter les liquides, les légumes et les assaisonnements.

Combien de liquide

Bien que vous avez besoin de liquide dans le pot de braisage, le ragoût de viande ne doit pas être immergé. Trop de liquide peut effectivement durcir la viande en la faisant bouillir, qui se contracte et réduit les fibres musculaires. Au lieu de cela, ajouter juste assez de liquide pour recouvrir partiellement la viande de ragoût. Vérifiez le pot de temps en temps et ajouter plus de liquide si nécessaire. Quand il s'agit de laquelle le liquide à utiliser, vous avez beaucoup de choix. Utilisez le bouillon de boeuf pour un ragoût de viande traditionnelle ou essayez vin rouge pour une saveur riche, légèrement terreux. La bière est le liquide de choix pour un ragoût belge. Variez vos assaisonnements trop, en fonction de vos préférences. Romarin, le thym ou l'ail sont toujours de mise, mais pimenter un peu en ajoutant des piments poblano ou sauce chili pour un ragoût sud-ouest d'inspiration.

Obtenez cuisson

La dernière chose que vous voulez faire est de faire bouillir la viande, de sorte à garder la température basse. Dans le four, mettez le feu pas plus de 300 degrés Fahrenheit. Sur la cuisinière, régler la température à moyenne faible à faible. Mettez une cocotte à la mise bas. Soyez sûr de couvrir la casserole et laisser cuire le ragoût de viande jusqu'à ce qu'elle soit tendre - généralement 2 à 3 heures dans le four ou sur la cuisinière et 6 à 8 heures dans une mijoteuse.


Articles Liés