Sécurité & Règles Airline

December 27

Sécurité & Règles Airline

La plupart des gens sont conscients des règles communes en matière de sécurité des compagnies aériennes, telles que garder votre ceinture de sécurité bouclée lorsque le signe fixez-la ceinture de sécurité est sur, ou ne pas utiliser votre téléphone cellulaire en vol. D'autres questions peuvent confondre les voyageurs, cependant, y compris ce qui peut et ne peut pas aller dans les bagages de cabine et bagages enregistrés et quoi faire si votre enfant doit voyager seul. Heureusement, la Transportation Security Administration (TSA) et les compagnies aériennes individuelles ont ces bases couverts.

Liquides dans les bagages à main

La TSA mis en œuvre la règle 3-1-1 pour les articles liquides dans des sacs de report sur le 10 Août 2006, dans un effort pour améliorer la sécurité. Trois (3) se réfère aux contenants en plastique transparent que les limites de la TSA à une taille de 3,4 onces chacune. Les "uns" (1-1) représentent une pinte, zip-top, sac en plastique transparent permise pour chaque passager qui passe par la sécurité de l'aéroport. Tous les liquides, gels et aérosols doivent être emballés suivant la règle 3-1-1. TSA exige que vous retirez votre sac de plastique transparent et lui permettent d'être contrôlé séparément au contrôle de sécurité. TSA ne permet médicaments, lait maternisé, aliments pour bébés et le lait maternel dépasser 3,4 oz tant que ces éléments sont présélectionnés et approuvés par un représentant TSA.

Articles interdits

TSA réglemente les articles que vous pouvez emballer dans les bagages à main et les bagages enregistrés, ainsi que les éléments qui sont interdits de Voyage de l'air tout à fait. Par exemple, tous les objets tranchants, à l'exception de ciseaux avec une lame de moins de quatre pouces, doivent aller dans les bagages enregistrés plutôt que de porter-ons. Tous les grands articles de sport, tels que des bâtons de hockey et les clubs de golf, reçoivent le même traitement. Alors que vous devez emballer des outils tels que des scies, des marteaux et des pinces dans les bagages enregistrés, les outils, y compris tournevis et clés, peut aller dans les bagages à main tant qu'ils sont de moins de 7 pouces de longueur. Les bandits TSA tous les explosifs et de matières inflammables dans les deux vérifiés et les bagages à main, si les briquets ordinaires peuvent aller dans votre sac de bagage à main.

Enfants voyageant seuls

Une préoccupation majeure pour certains parents et les soignants qui concerne la sécurité aérienne pour les mineurs non accompagnés. Delta Airlines offre un panorama représentatif de la politique des grands transporteurs à cet égard. Vous devez payer des frais de service non accompagnés de 100 $ pour tous les enfants âgés de cinq et 14 ans qui voyagent seuls. Delta permet de cinq à sept ans de voyager uniquement sur la non-stop ou des vols directs, où il n'y a pas besoin de changer d'avion. Huit enfants d'âge à 14 ans peuvent voyager sur les vols de correspondance, mais Delta ne leur permet pas de se connecter à d'autres compagnies aériennes, à quelques exceptions près. Alors que 15 à 17 ans ne doivent pas utiliser le service non accompagné, Delta va le fournir sur demande. Les règles ne varient légèrement d'une compagnie aérienne. Par exemple, nécessite une réparation non accompagnés Unies pour les enfants entre cinq et 11 ans, alors qu'il est facultatif pour les 12 à 17 ans.


Articles Liés