Sections de Paris pour le tourisme

August 1

Sections de Paris pour le tourisme

Paris, la France est divisée en 20 sections appelées arrondissements. Chacun se voit attribuer un numéro. Contrairement à de nombreuses villes américaines qui sont tentaculaire métropoles avec des attractions touristiques et historiques étalées, la Ville Lumière est compact et adaptée pour les touristes qui veulent explorer la ville à pied. Chaque arrondissement numérotée abrite icônes parisiens spécifiques, rendant facile pour les visiteurs d'utiliser leur temps de manière efficace et tirer le meilleur parti de leurs vacances.

Arrondissement 1



Le jardin des Tuileries abondent avec l'art et les émeutes de fleurs.

Considéré comme le noyau culturel et géographique de Paris, arrondissement 1 est le foyer de la célèbre Jardin des Tuileries, le jardin des Tuileries () et Le Louvre. Le Tuileries est le plus ancien jardin à Paris, selon Paris-walking-tours.com. En plus de l'abondance de fleurs tels que jacinthes, iris et tulipes caliciformes taille, les jardins abritent également des sculptures de Rodin. Les Tuileries bordent le Louvre, un ancien palais qui abrite aujourd'hui plus de 400 000 œuvres d'art. Parmi les pièces les plus célèbres sont la "Mona Lisa" et la sculpture sensuel "Vénus de Milo". La Sainte-Chapelle est aussi un arrondissement 1 brouhaha. Construit en 1241 par Louis IX, la chapelle a assez de vitraux pour couvrir 6456 pieds carrés.

Arrondissement 4



Plus de 13 millions de touristes visitent la cathédrale Notre-Dame.

Une autre destination touristique est arrondissement 4, qui longe la Seine. Il est où les visiteurs affluent pour voir la cathédrale Notre-Dame et de la place des Vosges. Immortalisé dans Victor Hugo "Le Bossu de Notre-Dame», la cathédrale est à Paris ce que le sphinx est de l'Egypte. Selon le site Sacred Destinations, environ 13 millions de touristes visitent la cathédrale chaque année, dépassant le nombre de visiteurs de la Tour Eiffel. Un archétype de l'architecture gothique avec ses ogives, arcs-boutants et gargouilles attentifs, la cathédrale est toujours actif. Initialement connu comme le Palais Royal, la Place des Vosges a été construit en 1604 sous le règne du roi Henri IV. Les touristes peuvent se promener à travers la construction symétrique avec ses galeries et des passages voûtés, ou de se promener dans le parc sous un dais d'arbres avant de passer près de la fontaine.

Arrondissement 5



La section latine est nommé d'après le fait que l'Université de Paris était parmi les premiers à enseigner le latin.

Arrondissement 5 est également connu comme le quartier latin grâce au fait qu'il est le foyer de la Sorbonne, un bâtiment historique qui faisait autrefois partie de l'Université de Paris. Fondé en 1253, il a été considéré comme l'un des premiers collèges de mérite en Europe comme il instruit ses étudiants en latin, entre autres sujets. Le Musée national du Moyen Age est construit sur le site où les thermes gallo-romaine se dressait autrefois. Aujourd'hui, le musée dispose d'une richesse de tapisseries d'époque médiévale et des expositions qui mettent en valeur la façon dont le commerce entre les marchands et les commerçants de l'Est français activé artisans français à utiliser la soie byzantine. Les visiteurs peuvent également visiter 16ème siècle thermes gallo-romains qui se dressent encore.

Arrondissement 7



La Tour Eiffel a fait ses débuts à l'Exposition universelle en 1889.

Aussi connu comme la zone Palais-Bourbon, arrondissement 7 est l'emplacement de la Tour Eiffel et du Musée d'Orsay. Faisant ses débuts lors de l'Exposition universelle de 1889, la Tour Eiffel est l'un des monuments les plus célèbres au monde, de rejoindre les rangs de Big Ben de Londres et la Tour de Pise en Italie, selon les Nations Online. Le Musée d'Orsay est abrité dans une ancienne gare de chemin de fer. Il est un havre de paix pour l'art impressionniste, avec plus de 2300 peintures de Monet, Renoir, Cézanne, Van Gogh, Degas et beaucoup d'autres.


Articles Liés