Types d'algues pour la cuisine

August 23

Types d'algues pour la cuisine

Populaire pour des centaines d'années dans certaines parties de l'Asie, la popularité mondiale d'algues est à la hausse dans le reste du monde. Algues offre une large gamme de minéraux uniques de plantes cultivées dans un milieu marin. Les algues sont généralement riches en vitamine K, iode, vitamine C, d'acide folique et de magnésium. Il est également une bonne source de fer et de calcium. Bien qu'il existe de nombreuses algues comestibles, certains sont plus populaires dans la cuisine que les autres.

Nori

Nori est probablement l'algue la plus répandue dans la cuisine. Il existe plusieurs variétés de nori, et il est l'algue la plus couramment cultivée. Nori est l'algue qui est généralement enroulé autour de sushi, soit en tant que la "peau" extérieure d'un rouleau de sushi, ou la mince bande qui détient poissons de sushi à son lit de riz. Nori est également disponible sous forme de petits flocons utilisés pour le riz de saison et bandes minces, légèrement aromatisés qui sont consommés comme collation.

Irish Moss

La mousse d'Irlande est traditionnellement utilisé dans la cuisine irlandaise. Il pousse de façon sauvage le long des côtes irlandaises rocheux et peut atteindre jusqu'à quatre mètres de longueur. La mousse d'Irlande a longtemps été utilisé pour ses propriétés d'épaississement. Il est un ingrédient clé dans le pudding à la vanille traditionnelle irlandaise connue comme "blanc-manger», comme il est la substance qui provoque le pudding au gel. Irish Moss a été introduit sur le marché japonais en 1996, où il a été utilisé dans les salades, sushis et de la soupe.

Kombu

Kombu est en fait le nom japonais pour un mélange de variétés d'algues séchées. Les plantes bisannuelles poussent naturellement au Japon et en Chine. Kombu est un "tous les jours" type très typique d'algues au Japon et se mange un certain nombre de façons différentes. Il peut être rasée et cuit seul, ou à la coque aux côtés de viandes. Kombu se trouve également dans une forme séchée et réduite en poudre. Dans sa forme de poudre, il est ajouté à la soupe et du thé pour la saveur.

Dulse

Dulse est une algue rouge qui pousse le long de la côte rocheuse du nord de l'Amérique du Nord. Séché dulse est populaire comme un snack-bar en Nouvelle-Écosse, mais sa popularité et répandu la culture n'a pas à se déplacer beaucoup plus loin. Ses partisans vantent une dulse de super nutritifs qui peut être séché et consommé comme des puces, ou ajouté aux soupes et pains. Malgré cela, il est encore plus facile à trouver dans les magasins spécialisés et dans les magasins d'aliments naturels.


Articles Liés