Secret de filets de poisson

February 16

Secret de filets de poisson

Manger du poisson en filets est préféré par la plupart des gens, comme enlever les arêtes pendant salle diminue le plaisir du repas. Avec les outils et les techniques appropriées, de filetage du poisson frais avant la cuisson est une tâche qui devient plus facile que vos compétences augmentent avec chaque expérience de désossage succès.

Outils et équipement

Investissez dans un bon couteau filet en acier au carbone forgé avec une poignée robuste, facilement saisissable. couteaux Fillet ont de longues lames minces qui sont légèrement flexible, ce qui permet de manoeuvre dans les différentes parties du poisson. Aiguiser le couteau fréquemment si vous êtes filetage un grand nombre de poissons à la fois. Utilisez une planche plane et lisse sur laquelle couper le poisson et le laver à l'eau chaude savonneuse avant de l'utiliser à d'autres fins de coupe pour éviter la contamination croisée.

Petit poisson

Pour arrondir les petits poissons, commencez par enlever la tête. Placez la lame du couteau fermement juste derrière les branchies et exercer une pression jusqu'à ce que la tête est enlevée. Prenez le poisson par la queue et faire une coupe juste au-dessus de la queue. Tournez le couteau sur le côté, posez-le sur la colonne vertébrale et coupé de la queue vers la tête du poisson avec un mouvement régulier, en utilisant l'épine dorsale de votre guide. Peau du poisson en tenant la partie de filet à la fin de la queue et en insérant le couteau entre la chair et la peau. Utilisez le même mouvement de coupe enlever le poisson de l'os. Répéter la procédure de l'autre côté du poisson.

Grand poisson

Les gros poissons sont plus faciles à arrondir à la tête laissée intacte. Couper le poisson derrière les branchies sur à mi-chemin à travers elle. Fixez le poisson par la tête sur la planche à découper avec la partie supérieure ou dorsale du poisson vers le haut. Faire une incision de quelques centimètres de long sur le dessus du poisson, puis exécutez la lame de couteau sur toute la longueur du poisson et séparer le filet à la fin de la queue avec une autre coupe. Le top des poissons replier comme un livre. Retournez le poisson et répétez la procédure pour retirer l'autre filet.

Les procédures relatives

Contaminants dans les poissons se rassemblent parfois dans les parties grasses. Après avoir enlevé la peau, couper la graisse sur le ventre et sur les côtés et le dos du poisson. Coupez le tissu adipeux sombre qui court le long du poisson. De nombreux contaminants sont libérés pendant la cuisson comme la graisse dans la fonte des poissons, afin d'éviter en utilisant la graisse pour cuisiner d'autres aliments ou faire la sauce ou de bouillon.


Articles Liés