Sculptures pied à Philadelphie

September 9

Sculptures pied à Philadelphie

Fairmount Park de Philidelphia était la maison de l'Exposition du centenaire de 1876 et est l'un des plus grands parcs municipaux du monde. 4180 hectares de Fairmount Park disposent d'une visite à pied de centaines de sculptures et statues historiques, y compris Jeanne d'Arc, Fontaine des Chevaux de mer, John Paul Jones et le général Nathanael vert. L'érection de nombreuses statues et sculptures de Fairmount Park a commencé en 1871, lorsque l'Association Art Fairmount Park a décidé de faire du parc un lieu de beauté et d'histoire.

Le Monument Lincoln

Le Monument Lincoln est l'une des premières statues mises en Fairmount Park. Artiste Randolph Rogers a été commandé par l'Association Lincoln Monument pour créer la statue et sa base. La statue, qui a été faite de bronze et consacrée en 1871, a été nommé Lincoln l'émancipateur. Le coût de cette grande statue et sa base était $ 33,000.

Jouer Anges Statue

À proximité des rives de la rivière Schuylkill sont trois hautes colonnes, chacune surmontée d'une pipe ou piccolo-jeu ange. Comme ces anges jouent, ils semblent gambader à leur propre musique. Cette création par l'artiste suédois Carl Milles faisait partie d'une sculpture de cinq ange destiné à un site privé à Philadelphie. Mais lorsque les plans ont été abandonnés, deux des anges sont allés à des endroits distincts et les trois autres ont été installés dans Fairmount Park en 1972.

Le Cowboy

Situé dans les roches de la partie Mount Pleasant de Fairmont Park est Cowboy Frederic Remington. Ceci est une statue en bronze d'un cowboy sur un cheval au bord d'une falaise et est le seul ouvrage public extérieur qui Frederic Remington jamais produit. Il a été érigé en Fairmount Park en 1908.

Grant Statue

Dans le même voisinage que la statue Angels de jeu est une statue de Ulysses S. Grant à cheval. Cette statue a été sculptée par Grant Daniel Chester français en 1897. collaborateur de longue date de Français Edward Clark Potter a sculpté la statue de cheval qui la statue de Grant est assis sur. Il a été officiellement dédié sur le 77e anniversaire de la naissance de Grant. Des milliers de Philidelphians et le président William McKinley assisté à l'événement de dévouement.


Articles Liés