RV Camping en hiver

September 29

RV Camping en hiver

Les véhicules récréatifs sont pratiques et offrent une meilleure protection contre les éléments que tentes. Utilisation d'un RV en hiver est un bon moyen de continuer le camping quand il serait autrement trop froid.

Terrains de camping

Un RV peut être un excellent camp de base pour les activités hivernales comme le ski ou la pêche sur glace. Beaucoup de terrains de camping saisonniers qui ferment en hiver peuvent toutefois permettre de VR de passer la nuit, bien que certains peuvent ne pas vous permettre de connecter votre RV branchements. Il est préférable de vérifier auprès de campings individuels à l'avance.

Monoxyde De Carbone

Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore qui peut tuer, alors il est important d'éviter d'utiliser le charbon de bois ou de la chaleur de propane à l'intérieur d'un RV - ou tout autre espace fermé. Même les fumées d'un générateur électrique portable peuvent présenter un danger si le générateur est trop près de la RV. Un système d'échappement qui fuit peut aussi être un danger si les occupants gardent le moteur de la RV sur la chaleur.

Isolation

Mettre une jupe autour du fond d'un RV aidera à garder les réservoirs de la congélation. Isolant le fond d'un RV avec un matériau imperméable à l'eau ou l'isolation réelle sera également garder l'intérieur plus chaud.

Eau

Garder une source d'eau relié à un RV en hiver est difficile, surtout lorsque les températures descendent en dessous de zéro. Les campeurs pourront être mieux avec leurs propres réservoirs d'alimentation.

Sécurité Routière

Routes enneigées ou verglacées sont dangereuses, surtout dans un grand véhicule comme un véhicule récréatif. Toujours vérifier la météo avant de partir, prendre des précautions supplémentaires lors de la conduite dans des conditions orageuses et tirez sur si vous sentez qu'il serait dangereux de continuer à conduire.


Articles Liés