Retrait Yag Laser Hair chez les enfants

August 14

Retrait Yag Laser Hair chez les enfants

l'épilation au laser, si fait correctement, a prouvé à maintes reprises un moyen sûr et fiable d'éliminer les poils indésirables. Bien que de nombreux parents ont envisagé d'aller dans cette voie pour leurs enfants, la plupart hésitent parce que les répercussions sont généralement inconnues.

Traitement au laser YAG

Selon la revue «Clinical and Experimental Dermatology», les nouveaux lasers YAG de longueur d'onde produisent le même effet sur un enfant comme un adulte.

effets d'impulsions

Impulsion courte (durée) lasers sont environ 2% seulement moins efficace pour éliminer les cheveux que les lasers à impulsions longues et de créer moins d'inconfort lorsqu'il est utilisé sur les enfants.

Permanence

Une fois fait correctement par un médecin ou un dermatologue agréé, épilation laser peut être presque permanente, mais une certaine repousse des cheveux peut être prévu dans les 3-5 mois.

Implications sociales

Comme il est une procédure semi-permanente, il pourrait être intéressant de considérer que le traitement au laser YAG peut nuire à la capacité de l'enfant à coiffer leurs cheveux à la mode qu'ils choisissent pour le reste de leur vie.

Applications

Les enfants traités avec épilation laser sont généralement ceux qui souffrent d'hirsutisme ou hypertrichose (troubles de la croissance des cheveux en excès), mais la technique peut être appliquée à tout le monde.


Articles Liés