Restrictions US Border Crossing alimentaires

November 18

Restrictions US Border Crossing alimentaires

Les voyageurs entrant aux États-Unis sont soumis à des limitations strictes sur ce qui peut et ne peut pas être mis sur la frontière de la nation. Ces règles sont en place pour aider à prévenir la propagation des maladies, en particulier celles menées par les animaux dans d'autres pays. Pour éviter des amendes et des retards voyager, de se familiariser avec ce qui est ou non légal avant de vous déplacer.

Déclarez toutes les importations

Tout d'abord, les voyageurs doivent savoir que tous les fruits, les légumes, les graines, la viande et les produits d'origine animale doivent être déclarés sur le CBP (Customs and Border Protection) Formulaire de déclaration, si elles sont emballées sur un sac de transport sur, dans les bagages enregistrés ou dans un véhicule . Ne pas le faire peut entraîner des amendes allant de 1.000 à 50.000 dollars (de 2010).

Viande et produits d'origine animale

Tout type de viande en conserve ou frais est spécifiquement interdit lors de la traversée vers les États-Unis. Ces limitations étendent également à d'autres produits d'origine animale non traités, tels que le fromage et les trophées de chasse non pasteurisés, tels que les têtes de cerf. Les produits contenant des ingrédients issus de parties d'animaux sont également interdits. (Par exemple, la soupe de bouillon contenant du bétail étranger ne peut pas être autorisé.)

Produire

Des lois sur les fruits et légumes d'importation varient selon le type de végétation et le pays d'origine. Cependant, même les plantes qui sont légales doivent être inspectées et déclarées exemptes de ravageurs.

Plantes

Toutes les plantes importées aux fins de l'agriculture ou le jardinage doit recevoir un certificat phytosanitaire à l'avance. Si vous souhaitez contacter le département américain de l'Agriculture au sujet de l'un de ces certificats, appelez 301-734-8645. Vous pouvez également écrire à l'adresse suivante:

US Department of Agriculture
Animale et végétale Health Inspection Service
Attention: Permis Unité
la protection des végétaux et de la quarantaine
4700 River Road, Unit 136
Riverdale, MD 20737-1236.

Animaux vivants

Règlement concernant l'importation d'oiseaux vivants et d'autres animaux varient considérablement, selon les espèces. Contactez l'USDA avec toutes les questions, que les lignes directrices peuvent être soumis à de fréquents changements.

Liste complète

Pour une liste des articles qui sont autorisés sur la frontière des États-Unis, voir le lien dans les ressources. Toutefois, sachez que cette liste peut changer fréquemment.

Rappel

Rappelez-vous, de déclarer tous les souvenirs et la nourriture vous offrir plus d'un pays étranger, même si vous êtes confiant l'article est légale. Vous pouvez toujours recevoir une amende si vous ne le dites. Soyez prêt à avoir de report sur les sacs et vérifiés, ou votre véhicule recherché quelque chose d'illégal. Les choses qui ne peuvent être légalement importés seront confisqués et jetés par un agent de douane.


Articles Liés