Renseignements sur le Règlement APO en Corée

November 10

Renseignements sur le Règlement APO en Corée

Envoi de courrier à destination et à partir d'un APO en Corée est aussi facile que les articles de publipostage aux États-Unis, si vous suivez quelques règles simples. Armée bureaux de poste, ou les cadres associés, sont gérés par le service postal militaire - un organisme créé par les États-Unis Bureau Post (USPS) et le ministère de la Défense. Le service postal militaire permet Américains d'envoyer facilement des messages à destination et à partir de bases militaires américaines dans le monde entier, y compris Yongsan Garrison armée, Osan Air Base et Kunsan Air Base en République de Corée.

Exemple

Ceci est la bonne façon de répondre à une lettre ou un colis aller à un APO en Corée.

Capt. John Smith
PSC 2 Box 1234
APO, AP 96123-1234

APO est écrit à la place de la ville, et l'AP (Forces armées du Pacifique) va à la place de l'Etat. Notez que vous ne pas écrire en Corée du Sud, République de Corée, ou tout autre nom de la ville dans le cadre de l'adresse.

Adressez-vous toujours votre colis à un membre militaire spécifique, entrepreneur dépendant ou civil par le nom complet de la personne. Le ministère de la Défense ne accepte les paquets adressés à «Tout Service Membre" en raison de problèmes de sécurité.

Prix ​​et calendrier

APO messagerie utilise les mêmes tarifs postaux que l'USPS. Vous pouvez envoyer des lettres et des paquets à des prix USPS aux militaires, à leur charge et les entrepreneurs civils avec une adresse APO en Corée. En mai 2009, il en coûte $ 0,44 pour envoyer une lettre standard et de 4,95 $ pour envoyer un petit paquet de priorité forfaitaire à une adresse APO des États-Unis et vice-versa.

Lettres et paquets qui sont envoyés à des adresses APO en Corée viennent à travers un bureau de poste pour le Pacifique Forces armées à San Francisco. Lettres et colis prennent en moyenne sept jours pour obtenir leur adresse de destination APO de San Francisco. Par conséquent, le plus loin de votre bureau de poste local est de la Californie, plus votre paquet prendra pour se rendre à sa destination APO en Corée.

La plupart des cadres associés sont ouverts en Corée 10 heures-16 heures du lundi au vendredi. Gardez à l'esprit que l'APO en Corée sera fermé pour les vacances fédérales américaines ainsi que les jours fériés fédéraux coréens. Bien que les dates changent chaque année selon le calendrier lunaire, les Coréens célèbrent le Nouvel An lunaire pendant trois jours en hiver et Choesuk (récolte Festival de la Lune) pour trois jours en début de l'automne.

Formulaires des douanes

Pour les lettres de moins de 16 onces, pas de formulaires de douane sont nécessaires. Cependant, tous les paquets 16 oz ou exiger plus de PS formulaire 2976-A. Ce formulaire de douane peut être ramassé et rempli à un bureau de poste. Vous devez remplir le contenu de votre forfait ainsi que la valeur et le poids de chaque article. Forfaits avec les formulaires de douane doivent être remis en mains propres à un courrier ou déposés au comptoir d'un bureau de poste - pas baissé dans la boîte aux lettres.

Restrictions

Les forfaits ne peuvent excéder £ 70 ou 130 pouces de longueur et la largeur combinée. Par exemple, si votre forfait est de 40 pouces de long et 20 pouces de hauteur, il est considéré comme un paquet de 60 pouces et peut être expédié.

Tout comme aux États-Unis, vous ne pouvez pas expédier des liquides, des armes à feu, des matières dangereuses ou inflammables à une adresse APO en Corée. Tout aliment périssable est également limité de l'expédition.

Il est également illégal pour expédier des articles sur le marché noir. En Corée, fait spécifiquement référence aux sacs à main contrefaits postale, des vêtements, et des films de référence (5). Bien que courante en Corée, ces articles sont illégales en Corée et aux États-Unis.

Selon le Service postal militaire, les cadres associés en Corée aussi ne pas accepter les paquets avec les «titres, devises ou métaux précieux dans leur état brut non manufacturé" (référence 1, 4).

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser les messageries privées pour envoyer du courrier à une adresse APO en Corée. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser UPS, FedEx, ou d'autres services autres que l'USPS (référence 1, 4).

Conseils utiles

Si vous commandez un article en ligne, assurez-vous que les entreprise expédie à une adresse APO. Remplissez les informations en utilisant APO que la ville et AP comme l'état. Remplissez le code postal approprié (il devrait commencer avec 96 ***). Si le vendeur demande pour un pays, être sûr de remplir au États-Unis, PAS Corée du Sud, adresses APO font partie de l'USPS.

Tout le courrier à APO en Corée est envoyé par la poste aérienne espace disponible de l'aéroport international de San Francisco. Par conséquent, l'envoi de courrier à une adresse APO intermédiaire de la priorité ou des services de courrier exprès ne sera pas obtenir votre colis ou une lettre à sa destination toute qucker que le courrier de première classe. Cependant, l'envoi de votre courrier par l'intermédiaire de priorité ou Express obtenir le paquet à San Francisco plus rapidement si vous habitez sur la côte Est.

Pour obtenir un forfait à un APO en Corée d'ici Noël, plus de temps est nécessaire à l'intérieur de la zone continentale des États-Unis. Pour de première classe et le courrier prioritaire, bateau plus tard le 11 Décembre. Pour courrier express, le service postal militaire recommande 18 Décembre que la dernière date d'expédition.


Articles Liés