Airtran Airline liquide Carry sur la réglementation

December 29

Airtran Airline liquide Carry sur la réglementation

En réponse à terroriste tente de faire exploser en milieu liquide, le report sur les explosifs --- spécifiquement 10 Août 2006, tentative qui a eu lieu au Royaume-Uni --- la Transportation Security Administration (TSA) a mis en place plusieurs règlements lorsque il vient à la réalisation de produits de toilette et autres liquides sur les avions. Ces règlements sont la norme pour tous les fournisseurs de compagnies aériennes américaines, y compris la compagnie aérienne AirTran, une compagnie aérienne à bas équitable fondé sur Atlanta.

La règle Plastic Bag

Selon AirTran, lorsque vous transportez des objets de toilette et autres liquides approuvés, vous devez les transporter dans un, voir-à travers sac en plastique pinte qui a un haut refermable (comme un sac Ziploc). Cela rend plus facile pour les agents de sécurité de la TSA pour examiner les éléments comme ils roulent sur la bande transporteuse et à travers les machines à rayons X. Assurez-vous de garder votre sac en plastique dans un endroit facile à atteindre que vous vous déplacez à travers la ligne de contrôle de sécurité. Aussi, assurez-vous que vous mettez votre sac de plastique dans le bac en plastique qui est fourni avant que vous le faites glisser sur le tapis.

Tailles conteneurs

À l'exception de quelques éléments, vous pouvez seulement apporter Voyage taille liquide, gel et articles en aérosol à travers les points de contrôle de sécurité et sur d'avions. Selon AirTran, tous ces éléments doivent être trois onces ou moins; sinon vous ne serez pas autorisé à les amener sur le plan. Encore une fois, assurez-vous que vous avez vos contenants de format voyage dans un sac en plastique que vous passez par la sécurité.

Déclarer Articles

Il ya un nombre limité de liquides que vous pouvez apporter aux contrôles de sécurité et sur les vols AirTran en quantités supérieures à 3 oz. Ceux-ci comprennent la formule de bébé, le lait, le lait maternel et d'autres éléments liés à l'alimentation pour bébés; médicaments essentiels; et d'autres liquides que vous pourriez avoir besoin de boire en raison d'un état pathologique. Toutefois, selon AirTran, vous aurez besoin de déclarer ces articles --- --- et la documentation pertinente à un agent de la TSA avant de commencer le processus de dépistage.

Articles interdits

AirTran note qu'il ya plusieurs liquides qui sont carrément interdit d'être transportés sur les vols AirTran. Ceux-ci comprennent non-toilette ou d'aérosols à base de consommation non-(tels que la peinture en aérosol et les assainisseurs d'air); peintures en général; diluants pour peinture; térébenthine; les vernis; l'ammoniac; chlore; l'eau de Javel; désinfectant; des solutions de peroxyde d'hydrogène contenant plus de 7 pour cent de peroxyde par unité de volume; nettoyant pour le four; nettoyeur de carburateur; et tous les combustibles, des additifs pour carburants et liquides inflammables, y compris le propane, le butane, l'octane et l'essence.

Après Clearing

Une fois que vous avez passé le contrôle de sécurité et sont dans une zone sécurisée d'attente avant l'embarquement, vous pouvez acheter des liquides approuvés et les amener sur les avions.


Articles Liés