Remèdes pour la peau rouge

October 11

Pour des millions de personnes, ayant la peau qui apparaît en rouge pour une variété de maladies de la peau peut être gênant, mais très commune. Bien qu'il existe un certain nombre de choses à faire à la maison pour prévenir les poussées, les dermatologues peuvent prescrire des médicaments topiques ou oraux pour réduire les symptômes.

Eczéma

Un état allergique sur la peau, l'eczéma se produit quand ceux qui ont la condition entrent en contact avec quelque chose qui provoque une irritation de la peau. Sécheresse de la peau apparaît plus rouge, les zones enflammées causant la peau pour devenir des démangeaisons et brûler. Certains déclencheurs communs de l'eczéma comprennent les savons et les détergents, la transpiration, les bactéries et les crèmes pour la peau.

Pour éviter une poussée, rester loin de déclencheurs et utiliser des nettoyants et des détergents doux pour laver votre corps et les vêtements. Évitez les lotions qui contiennent des parfums, et essayer difficile de ne pas gratter les zones irritées à empêcher la poursuite de l'inconfort.

La rosacée

La rosacée est de plus en plus fréquente, en particulier dans les 30 à 60 ans. Bien que la cause directe est inconnue, une théorie citée par la Société nationale rosacée est que le vieillissement de la peau, les vaisseaux sanguins près de peaux surface commencent à se dilater, causant l'apparence rougit. Il commence comme une rougeur du visage, qui commence comme un oeil rouge et obtient plus sévère, causant des vaisseaux sanguins de devenir plus visible et la peau à apparaître cahoteuse. Au premier signe de la rosacée, il est important de consulter un dermatologue pour être diagnostiqué et pris en charge.

Même si la rosacée ne peuvent être traités, il ya des changements de style de vie qui peuvent réduire l'apparition de poussées, y compris de rester loin de temps chaud et froid, éviter l'exercice intense et de protéger la peau du soleil et du vent. Les dermatologues prescrivent souvent des deux antibiotiques oraux et topiques pour réduire les symptômes et l'apparence de la rosacée.

Coup de soleil

Coup de soleil - une condition qui peut arriver à tout moment de l'année - est douloureuse et peut causer la peau pour être rouge, boursouflée et des démangeaisons. Dans le cas d'un coup de soleil, prendre deux aspirines pour soulager l'inconfort et de barbouiller de gel d'aloe vera pour refroidir la brûlure. Aloe vera est également très utile dans la prévention de pelage si elle est utilisée dès que possible.

Appliquer aloe vera aussi souvent que nécessaire pour réduire la douleur de brûlure et de garder la peau hydratée. Douche à l'eau froide, en évitant des températures froides ou chaudes qui font de la combustion plus douloureuse ou provoquer des nausées.


Articles Liés