Remèdes peroxyde Pour Nail Fungus

December 16

Le champignon commun qui obtient sous vos ongles, ou surtout les ongles, est appelée onychomycose et se retrouve dans le monde entier. Il peut provoquer des fissures, le jaunissement, et dans certains cas, un curling de l'ongle, de sorte qu'il peut devenir douloureusement incarnés et même provoquer une infection. Champignons comme cet amour chaud, les zones humides, qui font pieds un endroit proche de l'idéal pour eux. Parmi les choses qui peuvent permettre à l'infection fongique pour obtenir établi sont l'humidité, fissures dans l'ongle et de porter des chaussures serrées.

Peroxyde d'hydrogène pour mycose des ongles

Le peroxyde d'hydrogène est l'un des remèdes les plus simples et meilleurs pour les infections fongiques sous les ongles. Un liquide chimique facile à trouver, peu coûteux et disponibles sur pharmacie supermarché étagères presque partout, il a été utilisé pour nettoyer les plaies et pour d'autres fins médicinales depuis des générations. Il se trouve généralement dans une solution à trois pour cent, ce qui est bien pour les usages domestiques, y compris le traitement de votre mycose des ongles.

Le traitement recommandé pour les infections fongiques est de tremper vos pieds touchés dans un petit bain de droite peroxyde d'hydrogène pendant 20 minutes. Pour ce faire, au moins deux fois par jour, une fois le matin avant de sortir et une fois le soir avant de vous préparer pour la nuit. Ne soyez pas surpris si les mousses de peroxyde d'hydrogène quand vous mettez votre pied en --- il libère l'oxygène facilement, ce qui vous montre ça fonctionne. En fait, ce procédé de traitement de la mycose des ongles avec du peroxyde d'hydrogène est appelé "traitement oxydatif." Une concentration trop élevée de la substance chimique peut être irritant pour la peau. Alors que la plupart des gens peuvent tolérer la solution de trois pour cent droite bien, si elle est trop fort pour vous, diluer one-to-one avec de l'eau fraîche.

Une fois que vous avez terminé le trempage, veillez à bien sécher vos pieds avec une serviette en papier doux ou une serviette propre et sec. Ne pas réutiliser les serviettes jusqu'à ce qu'ils aient été lavés et séchés dans un séchoir pour vous assurer que vous n'êtes pas réinfecter vos orteils dans le processus.

Combien de temps vous aurez à faire cela dépend de la façon profonde assis le champignon est quand vous commencez. Une fois les signes du champignon sont partis, il est une bonne idée de garder le traitement pendant plusieurs jours de plus pour vous assurer que tous les organismes ont été retirés. Si il ya encore des spores fongiques sous l'ongle, l'organisme peut repousser. Une fois que vous avez réussi à se débarrasser de la décoloration (et parfois de la douleur) de la mycose des ongles, répéter le traitement au peroxyde d'hydrogène une fois ou deux fois par semaine peut aider à l'empêcher de se rétablir.


Articles Liés