Remède à la maison pour les éruptions de Deep kyste acné

August 23

L'acné kystique est l'une des formes les plus graves de l'acné vulgaire, et peut faire la peau à se sentir mal et enflammée. Kystes profonds peuvent être aussi grand que un quart et peuvent rester sur la peau pendant des mois si non traitée. Parfois, l'utilisation de médicaments contre l'acné commerciales peut être trop sévère pour l'acné kystique enflammée, et peut aggraver l'état. Au lieu de cela, les remèdes maison naturels peuvent être utilisés qui effacer l'acné kystique sans faire empirer les choses.

Deep Clean Avec Castor Oil

L'huile de ricin est très purgatif et non-comédogène, ce qui est idéal pour nettoyer les pores sans les ré-obstruction. Nettoyage de la peau avec de l'huile permet à l'huile piégée dans les pores de se lier avec l'huile appliquée sur la peau, ce qui libère le piégeage plus facile que les savons. Étendre 1 c. d'huile de ricin sur la peau qui est affectée par des kystes de l'acné, et masser profondément pendant deux minutes. Placez un chaud, gant de toilette à la vapeur sur la peau et laisser la vapeur pour ouvrir les pores et libérer les huiles et les impuretés. Une fois que le tissu se refroidit, essuyez l'huile avec la débarbouillette. Répétez ce processus deux fois par jour; une fois le matin et le soir à nouveau.

Enlever la peau morte avec bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un exfoliant et la substance fortement alcaline qui peut être massé sur la peau sans rayer ou endommager. Le bicarbonate de soude tue également les bactéries qui causent l'acné, en aidant non seulement à éliminer les cellules mortes de la peau, mais pour empêcher une nouvelle acné de se former sous la peau. Mélanger 1 c. de bicarbonate de soude avec un filet d'eau jusqu'à obtenir une pâte lâche est formée, et massez la pâte sur la peau mouillée. Utilisez un toucher doux, bouger les doigts dans un mouvement circulaire, et se concentrer sur les zones qui contiennent des kystes d'acné. Après deux minutes, rincer la peau avec de l'eau. Utilisez un gommage de bicarbonate de soude une fois par jour.

Augmenter cellulaire chiffre d'affaires avec le jus de citron

Après que les cellules mortes de la peau ont été retirés, la peau peut être atténuée avec un jus acide, qui contient des quantités élevées d'acide et de la vitamine C. L'acide va équilibrer le pH de la peau, aidant à réguler la production de pétrole, et de la vitamine C aidera à augmenter le chiffre d'affaires de cellules de la peau. Cette aide la peau à produire de nouvelles cellules de la peau, et améliore la capacité de la peau à se dépouiller de la peau morte ainsi. Verser le jus de citron concentré dans un flacon pulvérisateur propre, et pulvériser le visage à fond après qu'il a été nettoyé et épuré. Laissez le jus sec sur la peau, et de répéter chaque fois que le bicarbonate de soude est utilisé gommage.


Articles Liés