Comment faire un Lure Buck artificielle

May 17

Buck poils de la queue sont utilisés pour fabriquer une variété de leurres artificiels pour attirer et capturer les poissons d'eau douce et d'eau salée de jeu. Buck poils de la queue tiennent leur forme bien dans l'eau et fournissent des mesures pour inciter les leurres. Un type spécifique de buck queue leurre, connu comme un mâle queue gabarit, est particulièrement efficace lorsque pêché dans le surf. Bien que ces leurres sont largement disponibles auprès attaquer commerces, de nombreux pêcheurs préfèrent faire leurs propres leurres Buck artificiels à la maison.

Instructions

•  Placez un crochet de la tête de gabarit dans un montage de mouches étau. Positionner le gabarit de sorte que la courbure de l'hameçon est maintenue solidement dans les mâchoires de l'étau. La tige doit être sur le dessus et le point sur le fond du crochet.

•  Wrap Mouches fil autour de la hampe de l'hameçon. Commencer à former les enveloppements à la base de la tête de gabarit et de travailler en bas de la tige. Enroulez le fil de retour à la base de la tête de gabarit formé.

•  Pincez un bouquet d'argent queue et couper gratuit avec des ciseaux pointus. Coupez le bout de la queue d'argent avec les ciseaux de coupe pour égaliser les poils.

•  Placez l'extrémité tronquée des poils à la base de la tête de gabarit. Positionner les poils sur la partie supérieure de la branche de crochet. Fixez les poils à la tige avec plusieurs tours de fil.

•  Coupez un autre touffe de poils et même la fin de la coupe. Placer cette touffe sur le fond de la tige de crochet. Fixez les poils avec plusieurs tours de fil.

•  Fixez les poils à la hampe de l'hameçon avec enveloppements de fil supplémentaire. Enroulez le fil à partir de la base de la tête de gabarit puis 1/2 pouce vers le bas de la tige. Attachez le fil et couper gratuitement à partir de la bobine avec des ciseaux. Appliquer une couche de vernis à ongles transparent pour maintenir les fils en place.


Articles Liés