Remède à la maison pour l'acné infecté

January 22

L'acné peut être inesthétique et même douloureux et si elles sont infectées, ces effets secondaires peuvent être agrandies de façon significative. L'acné qui est infecté continuera de se propager et peut même provoquer des cicatrices. En gardant votre peau propre et le traitement de l'acné avec des simples over-the-counter traitements, vous pouvez guérir et prévenir les infections.

Propreté

Gardez votre visage propre. Utiliser un nettoyant doux pour le visage. Nettoyants faites pour traiter l'acné contiennent des produits chimiques et peuvent irriter davantage l'acné infecté. Ne frottez pas. Utiliser doucement vos doigts pour étaler le nettoyant. Rincez abondamment à l'eau tiède. Gardez vos mains loin de votre visage. Propagation de la bactérie à partir des choses que vous touchez à votre acné, qui peuvent être petites plaies ouvertes si elles sont infectées, crée un terrain fertile pour irritation et d'infection. Beaucoup de gens trouvent qu'il est tentant de chercher à leur acné. Cela prolongera la guérison et pourrait provoquer des cicatrices. Si vous vous débattez avec casser cette habitude, couper vos ongles très courts afin que vous êtes moins susceptible de faire des dégâts. Aussi, gardez vos mains propres au cas où la cueillette obtient le meilleur de vous.

Antibiotiques

Traiter l'infection. Alors une infection qui est maintenu propre finira par guérir lui-même, vous pouvez traiter l'acné infecté avec un antibiotique pommade over-the-counter. Utiliser la pommade avec parcimonie, car il est extrêmement grasse et peut obstruer les pores. Étaler une couche de pommade antibiotique triple au cours de la flambée deux fois par jour. Évitez d'utiliser des traitements de l'acné contenant de l'acide salicylique pendant que vous traitez l'infection. La plupart des traitements de l'acné contiennent des produits chimiques destinés à sécher les imperfections. Ces produits chimiques peuvent irriter davantage une infection. Si vous ne l'avez pas été ramasser à l'acné et ne voyez pas les résultats après quelques jours de pommade antibiotique, vous devriez communiquer avec votre professionnel de la santé. Si l'acné est infecté, il sera justifier votre médecin de vous écrire avec une prescription d'antibiotiques. Si elle est pas infecté, votre médecin vous aidera à chercher le traitement approprié.

Remèdes naturels

Il ya quelques remèdes tout à fait naturel pour l'acné et les infections qui l'accompagnent souvent. huile d'arbre à thé a longtemps été utilisé pour toutes sortes de soins de la peau. Il est très fort et en fonction de la sensibilité de votre peau, vous pouvez avoir besoin de le diluer. Ajouter 60 gouttes d'huile d'arbre à thé dans une tasse d'eau; utiliser ce mélange comme un toner, appliquer généreusement avec une boule de coton après lavage et séchage de votre peau. Si votre peau réagit bien à ce traitement, vous pouvez essayer d'appliquer une ou deux gouttes d'huile d'arbre à thé pur à la zone infectée après le lavage et le séchage de votre peau. Cesser immédiatement si vous avez une sorte de réaction. L'huile de lavande a également été un traitement efficace contre l'acné en raison de ses propriétés antiseptiques et antibactériennes. L'huile de lavande est plus doux que l'huile d'arbre à thé et vous ne devriez pas avoir un problème d'appliquer quelques gouttes directement sur la zone infectée. Encore une fois, faites attention à votre peau et si vous avez une sorte de réaction, arrêtez immédiatement de.


Articles Liés