Règles pour l'équipe de basketball des filles jeunes

September 23

Règles pour l'équipe de basketball des filles jeunes

Les équipes de basket-ball des jeunes filles sont régis par des règles qui permettent aux jeux d'être toujours amusant, permettent de développer au maximum de compétences, et permettent une participation égale. Les équipes de jeunes filles de basket-ball sont conçus autour de la notion que le basket est un sport d'équipe où les concepts de l'équipe doivent être enseignées avec un accent sur l'activité physique et en bonne forme physique.

Pas de bijoux

Les bijoux sont pas autorisés à être portés au cours d'une pratique ou d'un jeu. Ceci est parce que le basket-ball des filles, même au niveau de la jeunesse, peut être un jeu physique où un morceau de bijoux peut blesser un joueur adverse. Boucles d'oreilles peuvent être particulièrement dangereux qu'un adversaires peuvent se faire très mal si ils courent dans l'oreille d'une autre fille. Si vous avez juste obtenu vos oreilles percées et ne peuvent pas prendre vos boucles d'oreille, il peut être admissible pour vous de mettre une boule de coton et un morceau de ruban adhésif sur la boucle d'oreille de limiter le risque de blessure.

Pas de Talk Back, Jurer, ou moue

Chez les filles de basket-ball de la jeunesse, il n'y a aucune tolérance pour le dos parler, jurant, et surtout en faisant la moue. Ces actions ont un effet négatif sur le reste de l'équipe. Depuis basketball pour les jeunes est un jeu d'équipe orienté, toutes les actions qui ont une mauvaise influence sur les autres ne peuvent pas être tolérés. Ne parlons pas de retour comprend les entraîneurs, les arbitres, les parents et les autres joueurs et pas bouder comprend plaindre pour une raison quelconque, à tout moment, plus de quelque chose de basket liés.

Ne jamais critiquer un coéquipier

Les jeunes filles ont tendance à être critique envers les autres sur le terrain de basket, si l'occasion se présente. Critiquer un coéquipier est jamais productive d'une fille à l'autre. Toute critique doit venir directement de l'entraîneur-chef de l'équipe. Critiquer un coéquipier se prolonge au-delà de la pratique et du temps de jeu. Pendant les heures normales de classe ou les temps d'arrêt, il doit être clair que tout le monde doit être un bon coéquipier. Être un bon coéquipier implique d'être positif avec tous les autres joueurs à tout moment.


Articles Liés