Aliments en Islande

September 2

Aliments en Islande

Les aliments de l'Islande ont longtemps été dictée par ce qui est disponible. Un pays insulaire dans l'Atlantique Nord, l'Islande climat froid et de l'environnement de la toundra encourage la créativité en matière de recherche de variété dans l'alimentation.

Les méthodes de conservation

En raison de l'isolement et le climat de l'Islande, de la conservation est une partie importante de la préparation des aliments en Islande. Beaucoup de plats populaires en Islande sont faites avec la méthode de conservation à l'esprit. Poissons et viandes sont souvent fumés, séchés ou marinés dans le sel ou la saumure.

Poisson

En tant que nation insulaire, le poisson a joué un rôle important dans l'alimentation islandais à travers l'histoire. Poissons communs qui peuvent être capturés par les pêcheurs de l'île comprennent l'aiglefin, les crevettes, la plie et le hareng.

Hákarl

Hákarl est un type de viande qui est unique à l'Islande. Hákarl est la viande de requin pourri, souvent en provenance d'un requin pèlerin. Il est fermenté (enfouissement souvent la viande et laisser reposer pendant 6 à 12 mois), puis est retiré de la fosse de fermentation et mis à sécher pendant 4 à 5 mois supplémentaires. Il est souvent décrit comme ayant l'odeur et le goût de l'ammoniac.

Viande

Islande a des règlements sur l'importation de la viande crue à leur île, donc, une grande partie est soulevé dans le pays. L'agneau est un plat populaire, et les moutons sont précieux, non seulement pour leur viande mais aussi pour leur lait. Les bovins de boucherie sont élevés en Islande et, à l'occasion, les chevaux sont faites en saucisse.

Les oiseaux de mer

Les oiseaux de mer qui font leurs maisons le long des côtes de l'Islande sont un plat commun. Ces oiseaux sont macareux, mouettes et des oies.

Pains et fromages

Les moutons jouent un double rôle en tant que producteurs de viande et de lait, comme le font les vaches. Le fromage est une partie importante du régime alimentaire islandais, avec plus de 80 différents types de fromages trouvés facilement dans tout le pays. Pains, qui sont souvent fabriqués à partir de seigle, sont souvent servis avec des confitures ou tartinades de fruits.

Gourmandises

Rennes se trouvent dans les troupeaux sauvages qui vivent en Islande, et leur viande est considérée comme une délicatesse. Jusqu'à progrès récents qui permettaient chasse à la baleine à entreprendre sur une plus grande échelle, la viande de baleine a été également considéré comme une délicatesse. Avant la fin des années 1800, la principale source de viande de baleine a été trouvé ceux près de la côte, échoués ou à la mort.


Articles Liés