Règles officielles pour Sticks Lacrosse

November 14

Règles officielles pour Sticks Lacrosse

Le bâton de crosse, aussi connu comme un crosse, est utilisé par les joueurs à attraper, transporter et lancer la balle de crosse. Gardiens utilisent le bâton (et leurs mains) pour bloquer et d'intercepter les coups tout en défenseurs utilisent pour «coller-vérifier" adversaires. La crosse est soumis à des règles spécifiques adoptées pour le jeu collégiale par la National Collegiate Athletic Association (NCAA). La NCAA a adopté de nouvelles règles pour la forme et la dimension de la crosse qui est entré en vigueur le 1er janvier 2010.

Matériaux et la longueur totale

La crosse peut être fait de bois ou d'un matériau synthétique, tel que du plastique ou du bois stratifié. Le filet peut être constitué de nylon ou d'autres synthétique, de cuir ou de lin. L'arbre de la crosse doit être droite; arbres creux sont autorisés à condition que l'extrémité de la poignée est joint. Poignées réglables en longueur sont illégales. La circonférence maximale pour la poignée est de 3,5 pouces. Pour attackmen et les milieux de terrain, le court crosse peut avoir une longueur totale de 40 à 42 pouces. Pour les défenseurs, la longue crosse peut être de 52 à 72 pouces de long. Pour les gardiens, la crosse peut être de 40 à 72 pouces de long. La crosse utilisé dans crosse féminine peut être de 35,5 à 43,25 pouces de long.

Mesures de la gorge

Exigences de mesure spécifiques régissent la forme générale de la tête crosse. Prendre une mesure de 1,25 pouces à partir de la gorge, ou partie la plus étroite de la crosse, la tête doit mesurer au moins 3 pouces de diamètre. A 5 pouces de la gorge, la tête doit être d'au moins 3,5 à 4 pouces de large à l'avant et 3,5 pouces de largeur à l'arrière. À son point le plus large, la tête de crosse doit être de 6,5 pouces de diamètre à l'avant et 6 pouces de diamètre à l'arrière.

Largeur de la tête et de la longueur

La poche filet et ses flancs à la tête de la longue et courte crosse doit être d'un minimum de 6,5 pouces de large, et un maximum de 10 pouces de largeur, mesurée à l'intérieur entre les parois latérales. La crosse du gardien de but peut être jusqu'à 12 pouces de large. La longueur de la tête est d'un minimum de 10 pouces de haut à la gorge. La longueur maximale de la tête pour les gardiens est de 16,5 pouces.

Parois latérales et Pocket

Les parois latérales ont une hauteur maximale de 2 pouces. La poche est lui-même formé d'un filet qui doit être d'une seule couleur. Le réseau dispose également d'une profondeur maximale - une bille placée dans la tête ne peut pas reposer inférieur à celui du bord inférieur des parois latérales. La NCAA interdit filets qui entravent adversaires de déloger la balle avec leurs bâtons, une tactique défensive commune (si le ballon se coince dans le filet à l'avant, le joueur est sanctionné trois minutes, la crosse est définitivement retiré du jeu). Pour crosse féminine, la balle ne peut pas reposer bas que le sommet de la paroi latérale.


Articles Liés