Règles nationales pour louer une voiture

December 2

Règles nationales pour louer une voiture

Louer une voiture vient avec les exigences. Sociétés de location de voiture doivent suivre les termes et conditions entreprise au niveau national avant la location de véhicules. Il ya des exigences de base pour le conducteur principal et tous les pilotes supplémentaires. Règles et règlements nationaux protègent la société de location de voiture, le conducteur et les passagers qui peuvent monter dans la voiture de location.

Âge

Pilotes qui souhaitent louer une voiture aux États-Unis devraient au moins être de 21 ans dans la plupart des Etats, sauf dans l'état de New York, où l'âge minimum requis est de 18 ans --- fournissant le conducteur dispose d'un crédit valide carte, licence et paie un supplément mineurs de 52 $ par jour. Dans certains états des pilotes à partir de l'âge entre 21 et 24 peut également être tenu de payer un supplément pour être sous l'âge de 25 ans.

Identification

Tous les locataires voiture États-Unis sont tenus de détenir un état valide délivré le permis de conduire aux États-Unis. Si la personne ne sont pas en possession d'un permis de conduire aux États-Unis, certaines entreprises de location de voitures seront acceptent un passeport et l'individu peuvent également être tenus de présenter un permis de conduire international le cas échéant. Les résidents non des États-Unis peuvent obtenir un permis de conduire international à partir de leur pays d'origine selon le Département d'Etat américain.

Dossier de conduite

Les dossiers de conduite peuvent être étudiées avant d'une société de location de voiture entrera en contrat de location avec le client. Si les dossiers de conduite montrent certaines violations, la société de location de voiture a le droit de refuser les services de location. Violations une société de location de voiture peut enquêter comprend une suspension, expiré ou révoqué, plus d'un incident de conduite imprudente, un DUI, DWI ou conviction DWAI dans les quatre dernières années, la possession d'un véhicule ou l'utilisation d'un véhicule volé dans un crime, trois condamnations ou plus d'une violation mobile dans deux ans, sauf sièges violations de ceinture et deux ou plusieurs accidents dans les trois dernières années.

Pilotes supplémentaires

Les conducteurs supplémentaires sont autorisés sur le contrat de location, mais doivent être au moins de 25 ans par la plupart de location de voiture besoins de l'entreprise. Les dossiers de conduite de tous les pilotes supplémentaires sont également vérifiées pour les mêmes critères que le conducteur principal.


Articles Liés