MRE chauffe des composants

February 18

MRE chauffe des composants

Les membres de l'armée sont très familiers avec MRE (repas: Prêt à Manger). MRE sont la nourriture développé sous contrat du gouvernement pour les soldats sur le terrain pré-emballés. Un gaives MRE soldats un repas calorique 1.200 que le soldat mange partout. MRE utilisent Zesto-Therm sans flamme Ration chauffe (FRH) pour chauffer les paquets inclus de nourriture jusqu'à 100 degrés Fahrenheit en 12 minutes. Le FRH est chimie simple.

Contenu

Le FRH utilise une combinaison de sodium, de magnésium et de fer. Le magnésium est le principal ingrédient de la FRH, avec de petites quantités de fer et de sel pour aider dans le processus de chauffage. Chauffage commence quand quelqu'un introduit de l'eau au mélange.

Le processus de chauffage

Quand on introduit de l'eau à la poudre de magnésium, la poudre s'oxyde rapidement facilitée par la présence de poussières de fer et sodium. Le procédé est une oxydation rapide facilitée en utilisant du magnésium, qui s'oxyde rapidement, le fer et le sodium pour accélérer le processus, et les formes de poudre de minéraux pour rendre la réaction se produit en quelques minutes. L'oxydation de tout minéral génère de la chaleur. Fait dans un court laps de temps, il génère de la chaleur importante.

Disposition

chauffe-MRE utilisent des métaux non-toxiques qui sont facilement disposés dans n'importe quel environnement. Le contenu de MRE sont considérés comme des aliments de qualité et respectueux de l'environnement. Vous pouvez disposer de la FRH dans une poubelle ou benne à ordures. Vous pouvez aussi verser le contenu sur le paquet avant de le jetter.


Articles Liés