Maison tout-petits snacks

November 20

Les tout-petits sont un temps de développement rapide. Ceci inclut le développement de goûts et de préférences. Les tout-petits ont besoin d'aliments nutritifs avec beaucoup de variété dans le but de soutenir leurs corps en pleine croissance. Au cours de cette période de formation, vous pouvez faire vos propres collations maison pour vos petits. Les collations que vous faites vous-même sont susceptibles d'être plus nutritifs et moins cher que des collations préemballées achetés en magasin.

Surprise d'Apple

Noyau d'une pomme, mais ne pas peler. Enregistrer la partie supérieure de la pomme, y compris la tige, intact pour une utilisation ultérieure. Mélanger 3 cuillères à soupe de beurre d'arachide, une douzaine de raisins secs et une cuillère à café de germe de blé. Verser le mélange dans la pomme évidée. Arroser le dessus avec du miel, et placer la partie supérieure que vous avez enregistré sur le trou. Demandez à votre enfant deviner ce qu'il ya dedans avant qu'il ouvre la "couvercle". Il s'agit d'une bonne collation à manger avec une cuillère, ou vous pouvez simplement utiliser vos doigts. Varier le contenu à l'intérieur. Par exemple, vous pouvez mélanger le yogourt et granola pour le remplissage. Non seulement la collation nutritive, mais l'élément de surprise est amusant pour votre enfant.

Popsicles

Remplissez des petits gobelets en papier de salle de bains de taille environ la moitié aux deux tiers plein de jus de fruits. Couvrir chaque tasse parfaitement avec un morceau de pellicule plastique. Collez un petit bâtonnet à travers la pellicule et dans le jus. L'enveloppe devrait tenir la "poignée" en place comme le gel de jus. Prévoir de six à huit heures pour la congélation. Retirez le plastique, peler la tasse de papier off, et votre popsicle est prêt. Vous pouvez avoir votre petit mange ce dessus d'un bol ou à l'extérieur si le temps est beau, comme ces sucettes ont tendance à fondre assez rapidement. Cette collation est une alternative plus nutritifs de la plupart des sucettes glacées achetés en magasin, surtout si vous achetez 100 pour cent de jus sans sucre ajouté. Votre enfant peut avoir du plaisir pour vous aider à préparer aussi.

Frozen Banana Treats

C'est un bon moyen de prévenir les bananes qui mûrissent d'aller à perdre. Trempez une taille moyenne de la banane dans un pot de yaourt. Laissez votre enfant choisir qui saveur de yogourt qu'elle aime le plus. Après trempage de la banane, rouler dans une certaine granola. Vous pourriez avoir à écraser le granola dans un peu de texture plus fine que la façon dont il s'agit dans le sac ou la boîte. Enveloppez la banane dans une pellicule plastique ou le placer dans un sac en plastique et le congeler. Si votre enfant est impatient, il peut-on manger tout de suite avant de le congeler le reste!


Articles Liés