Règles de cricket Selon l'IPN

September 5


La règle IPN (jambe avant guichet) peut entraîner la fin des manches d'un batteur dans un match de cricket. La base de la règle est que si la balle touche les pads du batteur et aurait continué de frapper les souches (la cible de melon) puis un batteur peut être rejeté. Décisions de FPN sont décidées par l'arbitre à la fin de la melon et examinés dans des matchs internationaux via replays de télévision.

Balle Emplacements en ligne avec les souches

Si le ballon touche les plaquettes ayant campèrent (rebond) en ligne avec les souches, puis le batteur peut être rejeté IPN. Si le ballon passe à frapper la chauve-souris après le pad puis le batteur peut encore être appelé, mais si elle est chauve-souris puis le pad puis une décision de ne pas-out est déclaré.

Balle Emplacements extérieur de la Ligne de Off Stump

Si la balle emplacements en dehors de la ligne de souche off (moignon gauche de l'angle du melon) quand il frappe le pad et le batteur joue un coup, puis le batteur ne peut pas être appelé, même si le ballon aurait continué à frapper . Si le batteur propose aucun coup et la balle aurait touché les souches quand il a frappé les patins, puis le batteur peut être rejetée.

Balle Emplacements Outside the Line de Leg Stump

Si la balle emplacements extérieur de la ligne de la jambe souche (souche droite de l'angle du melon) et frappe les pads du batteur, puis le batteur ne peut pas être appelé, indépendamment du fait que la balle aurait continué de frapper les souches.

Autres parties du corps

Si la balle touche une autre partie du body-- le casque, par exemple - en ligne avec les souches et est jugé être en cours de frapper, puis le batteur peut encore être appelé IPN. L'exception est les gants, qui sont considérés comme faisant partie de la chauve-souris,


Articles Liés