Les avantages de la danse pour les enfants

January 13

Les avantages de la danse pour les enfants

La danse est pas seulement à propos de la concurrence ou en gagnant des récompenses. Beaucoup d'enfants dansent tout simplement pour le plaisir et l'exercice. Il ya de nombreux avantages de la danse, y compris physique, développement de l'équilibre, perte de poids, la compréhension de l'importance d'être actif, la construction de la confiance et de développer les capacités expressives.

Devenir actif



Les enfants qui dansent apprennent l'importance du conditionnement.

L'avantage le plus évident de la danse pour les enfants est qu'ils sont actifs. Danseurs se déplacent à travers le sol, rotation, étirement, sauter et sautent en l'air. Les enfants qui veulent devenir active, mais éviter les sports hard-core comme la course et le football pourraient trouver leur place sur le plancher de danse. Selon "état de santé", un site leader sur le conditionnement physique, un enfant pesant 90 livres peut brûler plus de 200 calories sur la piste de danse.

Confiance en soi, concentration et de discipline



Enfants de renforcer la confiance à travers la danse.

Les enfants qui dansent aussi construire plus de confiance. Ils deviennent moins préoccupés par l'image du corps et plus axé sur la réalisation tout simplement pour le plaisir. Selon un parent sur le site, "donner un sens à New Parenting," les enfants qui dansent sont plus susceptibles de se concentrer après la pratique. Danse favorise également la discipline: les enfants qui dansent sont plus susceptibles de rester à la tâche pour d'autres projets. L '"Atelier créatives de Little People" note que l'exécution ne construit pas seulement la discipline, mais améliore également la mémoire. Les enfants sont censés apprendre les routines de base pour les représentations et les pratiques.

Expression de Soi



Les enfants qui dansent peuvent avoir des compétences plus expressifs.

Présentation de vos enfants à danser aussi leur apprend à mieux grâce à des indices non verbaux se exprimer. Dans de nombreux cours de danse, se déplacent enfants à l'écoute de la musique. Si la chanson est trépidant ils peuvent sauter et sauter en l'air. Si la chanson se déplace très lentement, la danse peut appeler pour plus délibérées, tours soigneusement orchestrées. Les enfants qui apprennent à se déplacer à la tonalité de la musique peuvent devenir plus conscients d'agir de même en dehors de la piste de danse. Par exemple, quand quelqu'un est en train de pleurer, ils peuvent adoucir leur langage du corps et de la voix.

En outre, The Little Creative Worskhop populaire note que la danse augmente le vocabulaire expressif et verbales des enfants. Les enfants apprennent de nouveaux mots avec chaque nouveau mouvement et devraient les utiliser dans la pratique quotidienne.


Articles Liés