Règles pour Cricket rapide

November 25

Ceux qui ne connaissent avec le cricket peut connaître comme un jeu qui peut avoir des matchs qui durent plusieurs jours, interrompu par les douanes britanniques pittoresques comme les pauses café. Ces traditions ont encore une place dans le cricket, mais les variations dans les règles du jeu peuvent être placés pour réduire le temps disponible pour le jeu en heures plutôt qu'en jours.

Formats Overs limitées

Le changement de règle le plus commun trouvé dans les versions plus rapides du cricket est de réduire le tour de chaque équipe à la batte, aussi connu comme un tour de batte, en réduisant le nombre d'overs, ou des ensembles de six chances qu'ils ont à marquer des points.

Le plus haut niveau de cricket, connu comme un Test Match, donne à chaque équipe trois manches avec 50 overs dans chaque manches. Cricket Twenty20, une nouvelle forme professionnelle du sport, ne permet qu'une seule manches par équipe et 20 overs chacune, réduisant le temps nécessaire pour terminer un match de 20 ou plus pour un Test Match dans un match de deux à environ trois heures, comparables à d'autres sports et formes contemporaines de divertissement.

Différents styles Overs limitées correspondances telles que Twenty20 peut faire varier la quantité de overs une équipe reçoit entre 20 et 50.

Avec moins overs, l'équipe au bâton se préoccupe moins de dépenser leurs aboutissants et est donc plus susceptibles d'être agressifs dans leurs chances de marquer, et contrairement à d'autres variations sur le sport, le seul changement de règle est le montant des rachats chaque équipe reçoit.

Sixes Cricket

Sixes cricket est une version encore plus courte du sport, joué à Hong Kong.

Dans Sixes Cricket, il ya six plutôt que 11 joueurs de champ, un tour de batte est cinq reports plutôt que 20 à 50, et les manches de l'équipe au bâton peuvent être arrêtées de façon prématurée avec six guichets prises plutôt que 10.

Autres variations comprennent plus de points attribués que d'habitude pour pénalités de bowling tels que wides et pas de balles et des substitutions forcées de frappeurs après avoir atteint 31 points ou un sur chacun.

Cricket Max

Cricket Max est une forme du cricket inventé par l'ancien capitaine de l'équipe de Nouvelle-Zélande Martin Crowe.

Cricket Max matches ont deux manches chacune avec 10 overs par manches. Une pénalité de deux plutôt que d'exécution est évalué contre le côté de bowling sur Aucun Balls, mais la pâte peut encore être obtenu au cours de la cuvette gratuitement suivante, encourageant frappeurs à devenir plus agressif sur le bol supplémentaire suivante.

Guichets sont également plus large, ce qui rend plus facile de cibler et de piéger les frappeurs en jambe aboutissants de Wicket, et trapèzes sur le terrain connu comme "zones max" agissent comme des limites de substitution dans le domaine, ce qui rend plus facile pour les équipes marquent automatique à quatre ou six grappes terme.


Articles Liés