Règles de cricket pour les enfants

April 12

Règles de cricket pour les enfants

Cricket a été une forme commune de divertissement et de sport en Angleterre et en Australie depuis plus de 100 ans. Les joueurs marquent des pistes, similaire au baseball, en frappant une balle sur un terrain. Deux équipes se relaient Fielding et bâton. Une équipe obtient au bâton tandis qu'un membre des bols de l'équipe adverse, ou emplacements à le batteur; le reste des champs de l'équipe du melon. Les règles de cricket officielles appliquent au jeu de l'enfant.

Structure du jeu

Chaque équipe a 11 joueurs et un joueur de réserve au cas où un membre de l'équipe est blessé. La quantité de manches peut varier dans le cricket. Test cricket a seulement deux manches, qui signifie que chaque équipe a deux chances de chauve-souris et marquer des points. Manches dans le cricket d'essai peuvent durer aussi longtemps que nécessaire. Cinq jours reste la durée de jeu maximale dans le cricket d'essai. Le quilleur doit obtenir 10 batteurs pour la manche de changer.

Marquer des points

Marquer des points dans le cricket se compose de frapper la balle et courir en arrière entre les guichets opposées. Le batteur a la possibilité de marquer autant de points que possible. La scores de batteur un terme pour chaque fois qu'il rend au guichet adverse. Une autre façon de marquer des points dans le cricket se compose de frapper la balle passé les frontières érigées dans le domaine. Le batteur peut marquer quatre points en frappant la balle passé la frontière après avoir rebondit et six points si la balle passe la frontière tout en restant dans l'air. L'équipe de mise en service a la possibilité de bloquer le ballon de faire passé les frontières. les erreurs de bowling peuvent également marquer des points pour l'équipe au bâton. Lancer un terrain sauvage ou large peut marquer l'équipe au bâton un terme. Si le terrain passe devant le guichet et de la possession de l'équipe de mise en service, le batteur peut courir et essayer de marquer. Frapper le batteur avec le ballon peut également entraîner un point marqué.

Sortir

Lorsque le lanceur frappe guichet de l'équipe au bâton, le batteur reçoit un retrait. Une out peut se produire lorsque l'équipe de mise en service attrape le ballon après son entrée en contact avec la batte de batteur ou de toute autre partie de leur corps. Le batteur reçoit un quand elle renverse le guichet. Un hors se produit également si le batteur touche le ballon de la main sans toucher la chauve-souris. Si le batteur frappe la balle deux fois ou est dans la manière de joueurs de champ, le batteur acquiert un savoir. L'arbitre peut décider quand une sortie a eu lieu.


Articles Liés