Règles de base-ball pour la sécurité

February 15

Le softball est un des sports les meilleurs compétitifs pour les femmes aux États-Unis. Avec le basket-ball et le soccer, le softball est devenue l'une des la plupart des sports de haut niveau sur le paysage pour les athlètes féminines. Alors que le softball est aussi un sport de loisir immensément populaire, les règles de sécurité sont valables pour softball concurrentiel.

casques de frappeurs

Tout comme le baseball, les joueurs de softball doivent porter un casque quand ils entrent dans la boîte du frappeur. Les casques de frappeurs doivent couvrir les deux oreilles. Beaucoup de casques de frappeurs ont aussi des masques, mais qui ne sont pas requis par les règles.

Le masque de Catcher

Catchers sont tenus de porter des masques parce qu'ils rattrapent emplacements qui sont à venir dans à des vitesses de plus de 70 miles par heure. Cela est l'équivalent d'une balle rapide d'aller à près de 100 mph dans le baseball. Foul conseils pourraient causer des blessures graves ou même majeurs si un receveur ne portait pas de masque.

Sur le pont-pâte

Le frappeur sur le pont doit se tenir dans le cercle d'échauffement sur le même côté que le frappeur. Il n'a pas d'importance si le cercle d'échauffement est proche de la pirogue de son équipe ou les adversaires. Si un frappeur gaucher est en place, le prochain frappeur doit réchauffer dans le cercle proche de la première pirogue de base. Si un frappeur droitier est en place, le prochain frappeur doit réchauffer dans le cercle le plus proche de la troisième pirogue de base. Ceci est fait pour protéger la pâte sur le pont de lecteurs en ligne de fausse balle. Le frappeur droitier est susceptible d'encrasser une balle sur le premier côté de base et un frappeur gaucher est susceptible d'aligner une boule sur le côté troisième base.


Articles Liés