Comment identifier les haricots

March 30

Comment identifier les haricots

Identifier les haricots est un processus simple si vous savez quelles sont les caractéristiques que vous recherchez. Pour plus de 10.000 ans, les haricots ont été un aliment de base dans l'alimentation des êtres humains à travers le monde. Haricots continuent de servir des plats comme secondaires communs dans une variété de plats, due en grande partie à leur croissance naturelle et des niveaux élevés de protéines et d'autres nutriments.

Instructions

•  Examinez la couleur de la fève. Beaucoup de haricots sont nommés d'après leur couleur naturelle comme les haricots noirs et verts. Remarquant haricots avec deux nuances de couleur ou un motif tacheté, signifie que vous êtes très probablement rencontrez un haricot pinto. Haricots, d'autre part, viennent dans différentes nuances et de couleurs telles que le rouge, le rose et le blanc.

•  Identifier la forme de la fève. Alors que les haricots peuvent être de différentes couleurs, ils sont identiques dans leur ronde, ovale incurvée. Alternativement, les haricots verts sont connus pour leurs longues, minces proportions. Les germes de soja sont généralement plus minces que les nouilles et sont cintrées à partir de trois différentes sortes de haricots mungo:, la luzerne et les pois chiches.

•  Sentez les haricots. Profitez de l'arôme pour assurer votre bean est adapté à manger pour le plat que vous préparez. Rénaux et de Lima haricots sont presque identiques en taille et en forme. Maintenez la fin de haricots et de lui donner une bonne odeur. Si vous remarquez une légère odeur de beurre, vous avez probablement un haricot de Lima. Haricots, d'autre part, ont un goût et une odeur semblable à une pomme de terre. Les haricots noirs et les grains de café sont également de la même couleur, bien que les grains de café dégagent une odeur forte, spécifique n'est pas sans rappeler la boisson.


Articles Liés