Règles de base-ball pour une balle morte

February 22

Règles de base-ball pour une balle morte

Dans le jeu de baseball, il ya beaucoup de règles qui régissent le jeu. L'application de ces règles par l'équipage umpiring permettra au baseball lui-même pour être considérée comme vivant ou mort au cours d'un match. Il est important d'avoir une compréhension du moment où le ballon est en jeu, afin que les joueurs et les entraîneurs et le jeu et d'élaborer des stratégies en conséquence.

Arbitre

Chaque fois que l'arbitre appelle le temps, la balle est morte. Cela signifie qu'aucune pièce ne peut se produire. Par exemple, si un arbitre appelle le temps tandis qu'un lanceur est en mouvement, et le lanceur délivre le baseball, cette hauteur ne comptera pas. Si l'arbitre appelle le temps comme un coureur de base commence à voler, ce coureur doit revenir à la base. Il est important de noter que seuls les arbitres peuvent accorder «temps». Les joueurs peuvent demander de "temps" mais il doit être accordé et appelé par l'arbitre avant qu'il ne devienne officielle.

Frappée Balls

Il ya quelques cas de balles frappées qui deviennent morts. Par exemple, toute baseball frappée qui est frappé en territoire des fausses balles et non pris avant qu'elle ne touche le sol est déclaré mort. Une balle en direct qui se logent dans le territoire équitable est déclaré mort, et est considéré comme une double rez-de-règle, où chaque joueur avance deux bases. Si une balle est frappée illégalement, il est mort. Les exemples sont une chauve-souris qui est en contact avec une balle de baseball alors qu'il est hors de la boîte du frappeur ou un frappeur qui frappe accidentellement le baseball à deux reprises avec sa batte. Enfin, un ballon vivant devient mort si elle rebondit ou des terres dans les gradins. Cela peut être une fausse balle qui ne sont pas pris, un home run, ou d'un rez-de-règle de la double, où le baseball a rebondi en territoire des bonnes et ensuite dans les stands.

Ingérence

Il ya plusieurs cas d'ingérence qui provoque une balle de baseball pour devenir morts. Si un ventilateur se précipite sur le terrain, le jeu arrête et le baseball est réputé mort. Si l'arbitre du marbre entrave à un jet de receveur essayant d'attraper un vol de coureur, la balle est morte. Si une balle de baseball en direct frappe juste un coureur ou arbitre avant qu'il entre en contact, la balle est considéré comme mort. Si elle touche le coureur, le coureur est à moins qu'ils sont debout sur un socle. En outre, si la pâte interfère avec le baseball avant qu'il atteigne l'autre joueur de champ intérieur, il est considéré comme hors à ainsi. Cela peut se produire sur une carie, où le frappeur lance accidentellement une balle lors de l'exécution à la première base.

Autres scénarios

Il ya quelques autres scénarios dans lesquels le baseball devient mort. Si un frappeur est atteint par le pas, la pâte est décerné pour la première base et la balle est considérée comme morte. Autres coureurs de base seraient monter si forcé. Si un lanceur rechigne, la balle est considérée comme morte et chaque coureur se déplace d'une base. Si l'une balle de baseball est jeté hors du jeu, puis les coureurs avancent deux bases d'où ils ont commencé si elle est le premier lancer dans le jeu, ou deux bases d'où ils étaient si elle est le deuxième lancer, ou d'un jet d'un voltigeur .


Articles Liés