Règlements d'entrée et visa pour les Philippines

September 14

Règlements d'entrée et visa pour les Philippines

Un citoyen américain l'intention de voyager aux Philippines pour un maximum de 21 jours soit à des fins de loisirs ou d'affaires ne sont pas tenus de demander un visa. Il est seulement nécessaire que le passeport américain est valable pour un minimum de six mois au-delà du séjour prévu dans le pays et il ya déjà une preuve d'un billet d'avion confirmé remontant au Royaume ou d'aller à d'autres pays avant d'arriver aux Philippines.

Règlements d'entrée

L'agent d'immigration vérifie le passeport du citoyen américain une fois qu'il arrive à l'un des aéroports des Philippines à Manille, Cebu, Davao, Laoag ou Zamboanga. Mis à part l'exigence de validité de six mois suivant la date de départ des Philippines, le passeport devrait également avoir pages vierges disponibles. Après un contrôle minutieux du passeport et de la validation du billet retour en avion (ou un billet de retour dans un autre pays) dans les 21 jours après la date d'arrivée, l'agent d'immigration accorde au voyageur de visa d'entrée gratuit. Cela lui permet de rester dans les Philippines pour un maximum de 21 jours.

Les voyageurs doivent faire en sorte que le passeport a pages inutilisées adéquates (au moins deux pages libres dans la section des visas) pour les timbres nécessaires pendant arrivée et de départ. Si nécessaire, un citoyen américain devrait demander des pages supplémentaires dans son passeport. Une demande peut être traitée dans un laps de temps approximative de 24 heures.

Règlement Visa

Contrairement si vous séjournez dans les 21 jours où une personne titulaire d'un passeport américain peut obtenir un visa d'entrée Philippine gratuitement à l'arrivée dans un aéroport philippin, la demande d'un visa de touriste philippine est nécessaire pour les citoyens américains qui ont l'intention de rester dans le pays au-delà de 21 jours. Si vous séjournez pour un maximum de 59 jours, le voyageur devrait demander à tout ambassade des Philippines ou le consulat des États-Unis, ou demander une prolongation dans l'un des bureaux de l'immigration quand déjà aux Philippines au moment de décider de rester plus longtemps. Considérablement, il est préférable d'obtenir le visa auprès de l'ambassade ou du consulat avant le Voyage dans le but de maximiser le séjour aux Philippines au lieu de faire la queue dans les bureaux d'immigration généralement emballés.

Si vous arrivez à l'un des aéroports des Philippines avec un visa, le voyageur doit présenter à l'agent d'immigration afin qu'il puisse placer une annotation sur le timbre d'arrivée indiquant que le titulaire du visa est autorisé à rester dans le pays pour 59 jours, au lieu de la défaut 21 jours de séjour.

Lors d'une demande de prolongation de visa à un bureau de l'immigration, la première extension de visa est disponible pendant 38 jours ce qui rend une longueur totale de séjour aux Philippines de 59 jours. La prolongation de visa suivante consiste tout moment entre trois à quatre mois. La décision finale dépend du bureau de l'immigration et les pièces justificatives fournies par le voyageur (cruciale de savoir quels sont les documents financiers prouvant la capacité de rester aux Philippines plus). Obtention d'autres extensions de visa Philippines est possible, bien que les six derniers mois nécessite déjà des règlements supplémentaires, y compris la nécessité pour les empreintes digitales et la clairance de la police.

Règlement de sortie

Tous les voyageurs sans distinction de nationalité, sauf pour les bébés sans leurs propres sièges, sont tenus de payer les frais de terminal de l'aéroport de PHP 750 (environ $ 16,50 USD au Avril 2010) sur présentation de leur carte d'embarquement. Ce montant doit être payé avant accordée entrée de la zone de l'immigration de l'aéroport au moment de quitter les Philippines.

En atteignant le stand de l'agent d'immigration, le passeport d'un citoyen américain est soigneusement vérifié. Lorsque le visa est prolongé indûment, le voyageur doit payer une amende sur la base du nombre de jours overstayed en plus de tous les frais de visa supposés qui auraient été encourus si le visa a été étendu correctement. Les agents des douanes peuvent également arrêter ou de poursuivre tout étranger pour cette infraction à leur propre discrétion raisonnable.

Autres conseils Voyager

Un voyageur américain est invité à rester conscient de son statut de visa alors que dans le pays. Il doit se conformer strictement aux lois et règlements de l'immigration et de suivre attentivement la date des Philippines de départ sur la base de son visa pour éviter tout tracas. Il devrait également confirmer si visa de transit est nécessaire pour tous les vols de liaison. Idéalement, Voyage de l'air des États-Unis aux Philippines a des options de vol direct. Cependant, si vous voyagez vers plusieurs destinations de pays, il est préférable de vérifier auprès de la compagnie aérienne pour les besoins spécifiques de visa de transit.

Citoyens philippins et étrangers avec un permis de séjour sont également tenus de payer des impôts de voyage étrangères lourdes. Il ya plusieurs exemptions pour les Philippins avec permis de résidence permanente dans un pays étranger (une carte verte dans le cas de ceux des États-Unis), ou d'autres qui ont été loin des Philippines avec un permis de séjour temporaire pour plus d'un an. Dans de tels cas, le voyageur a besoin d'un certificat d'exemption qui peut être versé à la zone de départ de l'aéroport pour 100 PHP (environ 2,50 $ US) sur présentation des exigences. Pour plus de détails à jour, il est toujours préférable de consulter le site Web de l'Autorité philippine Tourisme au philtourism.com avant la Voyage prévu.

Ambassades et les bureaux de l'immigration

L'ambassade des Philippines aux Etats-Unis est situé à Washington, DC Il ya également des consulats à San Francisco, New York, Los Angeles, Hawaii, Chicago, Guam et Saipan, Fort Lauderdale, Atlanta et la Livonie.

Lorsqu'un étranger envisage de prolonger son séjour aux Philippines au-delà de 21 jours et qu'il ne porte un visa d'entrée générale, il devrait demander une prolongation au Bureau philippin du bureau principal de l'immigration et de la Déportation à Magallanes Drive, Intramuros, Manille, aux Philippines ou au l'un de ses bureaux provinciaux. Autres bureaux de l'immigration se trouvent dans le top provinces touristiques, y compris la ville de Cebu, Cebu; Angeles City, Pampanga, San Fernando et La Union. Vous pouvez également payer un agent de Voyage pour le traitement de l'extension de visa pour un prix raisonnable.


Articles Liés