Règlement Visa Australie

November 17

Règlement Visa Australie

Pour profiter de l'Australie temps chaud et une atmosphère conviviale, les visiteurs et les migrants doivent obtenir un visa. Le type de visa une personne a besoin dépend de la raison pour laquelle il est entré dans le pays. Chaque type de visa, à savoir, un visa de visiteur, un visa d'étudiant ou un visa de travail, a des exigences uniques. Les candidats doivent répondre aux règlements de visa de l'Australie pour entrer dans le pays.

Règlement visa touristique

Tous les touristes visitant l'Australie doivent avoir un visa de visiteur, même si elles ont l'intention de rester moins de trois mois. Le gouvernement australien exige que tous les demandeurs de visa touristique pour fournir leurs passeports, des copies de leurs certificats de naissance et une preuve d'assurance de santé qui leur couvre alors qu'ils sont en Australie. Ils doivent également fournir des talons de paie et des relevés bancaires pour prouver qu'elles ont une quantité suffisante d'argent pour leurs voyages. Après le gouvernement australien reçoit les demandes, il peut inciter certains candidats à des examens de santé par un médecin de Groupe approuvé et passer criminelles vérifications des dossiers de l'histoire.

Règlement visa d'étudiant

Les personnes qui souhaitent étudier en Australie doivent obtenir un visa d'étudiant. Avant de demander leur visa, les demandeurs doivent fournir une assurance de santé par Overseas Student Health Cover et fournir un reçu avec leurs demandes de visa. Chaque étudiant doit aussi fournir une lettre d'acceptation d'un établissement d'enseignement australien, preuve de compétences linguistiques en anglais, histoire académique et des preuves de fonds suffisants pour durer pendant toute la durée du séjour de l'étudiant en Australie. Certains candidats devront également passer clairance pénal avant d'entrer dans le pays.

Règlement Visa __gVirt_NP_NN_NNPS<__ migrants qualifiés

Les migrants qui demandent des visas de travail australiens doivent d'abord envoyer une preuve de leurs compétences professionnelles à un organisme d'évaluation australienne pour approbation. Lors de l'application de leurs visas, ils doivent fournir une preuve de compétences linguistiques en anglais, l'éducation, l'expérience de travail, et leur âge. Avoir des parents ou des emplois d'arrangements préalables en Australie peut donner aux candidats un bord sur l'acquisition d'entrée dans le pays. Lorsque le gouvernement australien les invite, ils doivent obtenir l'autorisation pénale et subir un examen de santé pour approbation finale de visa.


Articles Liés