Moins de Déménagement en Australie

September 14

Moins de Déménagement en Australie

L'Australie est un vaste continent et le pays, offrant tout de zones spacieuses, largement inhabitées vers les grandes villes. Le pays détient environ 23 millions d'habitants à partir de 2010, avec des personnes d'immigrer au pays sur une base régulière. Déménagement au pays, cependant, ne va pas sans ses défis.

Distance

Lors d'un déplacement, la distance d'un point à un autre peut devenir un problème. L'Australie est environ 10.000 miles de l'Est des États-Unis, ce qui rend difficile de simplement plier bagages et rentrer. Les personnes à la recherche sur les possibilités de déménager en Australie devraient examiner leurs situations uniques et probabilité de terminer une telle démarche. En raison de la distance, beaucoup ne seront pas se trouver en mesure de se rendre à leur domicile d'origine, très souvent, ou être incapable de prendre tous leurs biens, alors que le pays ne permet pas l'entrée pour chaque objet personnel.

Les animaux doivent aussi être considérés; à l'arrivée, beaucoup devront être mis en quarantaine initialement - si ils sont autorisés à entrer dans le pays à tous. Chats et chiens sont généralement autorisés. Les stations de quarantaine sont situés à Perth, Sydney et Melbourne, et tous les chats et les chiens vont résider à l'un de ceux au cours de leur période de quarantaine initiale. Lapins, les chevaux et les oiseaux sont les autres animaux peuvent être importés, mais pas de tous les pays.

Règlement Visa

Les personnes qui souhaitent entrer dans un autre pays pour des vacances peuvent généralement le faire simplement munis d'un passeport. Pour ceux qui souhaitent le faire en Australie, ou de rester pour une longue période de temps, un visa peut être nécessaire. L'Australie exige que les résidents potentiels demandent un visa avant d'entrer dans le pays. L'Australie est une option populaire pour étudier à l'étranger et se trouve à proximité de l'Asie, prouvant ainsi à être un endroit aussi populaire pour ceux qui souhaitent déménager pour affaires ou par plaisir. Le pays impose des règles relatives à l'âge, les travailleurs qualifiés par rapport aux travailleurs non qualifiés, ainsi que les critères de santé.

Dépenses

Le déménagement est une entreprise coûteuse, et pour les résidents d'un pays de tenter de devenir des résidents d'une autre, des problèmes peuvent en découler. L'Australie est assez loin que le déplacement aura lieu en grande partie par une entreprise de déménagement professionnelle dans la plupart des cas. Beaucoup d'entreprises offrent des services de déménagements internationaux, mais ils sont extrêmement coûteux pour la plupart. Déménagement une à deux chambres peut coûter des milliers de dollars simplement en raison de la distance. Les articles peuvent également être envoyés par la poste ou expédiés, mais encore une fois, le coût peut se révéler exorbitant.

La puissance de l'Australie, comme dans de nombreux pays, est différente de celle des États-Unis. L'Australie utilise les articles de 240 volts, alors que les États-Unis est que de 120, donc pour les résidents américains dans l'espoir de déplacer leurs articles à l'Australie, un adaptateur sera nécessaire pour chaque élément. Cela, aussi, peut ajouter aux frais d'un déménageur, qui conduit beaucoup à quitter leurs articles derrière et être obligés d'acheter de nouveaux éléments une fois en Australie.

Pour les locataires potentiels, sachez que les frais de loyer sont généralement inscrites à un taux de semaine, pas par mois comme cela se fait aux États-Unis


Articles Liés