Exigences pour Déménagement en Australie

August 1

Contrairement à l'immigration américaine, immigration australienne a document différent et des exigences requérant pour se déplace légalement à l'Australie. Lors de déménager en Australie, les immigrants doivent fournir plusieurs formes d'identification, des certificats de police et de passer par un examen de santé montrent qu'ils sont dans l'état de santé acceptable. Les autorités australiennes peuvent se détournent immigrés si tous les documents ou les applications ne sont pas présents ou correctement rempli à l'arrivée en Australie.

Preuve de bonne moralité

Si l'application en Australie, les candidats doivent fournir des certificats de police de chaque pays où le requérant a résidé pendant plus de 12 mois au cours des 10 dernières années depuis l'âge de 16. Ils doivent également remplir la Police nationale Contrôler l'application.

Examen de santé

Si vous êtes susceptibles d'entrer dans un cadre hospitalier, les soins de santé ou de la classe, sont 75 ans ou plus ou avoir un état de santé, le gouvernement australien vous oblige à avoir un examen de santé. Selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté, de Juillet 2010, les candidats dehors de l'Australie doivent prendre des dispositions pour un examen avec un médecin ou clinique de radiologie Panel nommé par le gouvernement australien. Les candidats en Australie doivent contacter MediBank Solutions en santé pour organiser un rendez-vous.

Pour réussir l'examen médical, les applications doivent apporter leur passeport, une photocopie qui comprend photographie, le nom du demandeur et la date de naissance, des verres de prescription ou de lentilles de contact le cas échéant, spécialiste ou rapports médicaux pour des conditions médicales connues, des radiographies thoraciques précédentes , et le formulaire 26 ou 160. Si l'application en ligne, amener le 26EH ou la forme 160EH place.

Documentation

Personnes qui se déplacent à l'Australie doivent présenter leur certificat de naissance, passeport, certificat de mariage le cas échéant, les dossiers médicaux et de travail en arrivant la première fois en Australie. Bien que facultative, les immigrants peuvent également présenter des rapports scolaires, travaux universitaires ou des papiers commerciaux. Tous les immigrants qui ne sont pas citoyens néo-zélandais doivent obtenir un visa ou d'une autorité de Voyage électronique (EPT) avant de déménager en Australie. Visas ne sont accordées que si elles passent l'examen de la santé et de la preuve du caractère.


Articles Liés