Règlement de pêche de l'Alaska pour Silver Salmon

June 29

Règlement de pêche de l'Alaska pour Silver Salmon

Gagnez du temps et de peine en connaissant les règlements avant d'aller pêcher le saumon d'argent de l'Alaska. Argent, ou le saumon coho, le saumon sont généralement présents en Alaska entre Juillet et Novembre. dates de la saison de pêche varient selon les régions, comme le font les prises et de possession des limites quotidiennes. Consultez les règlements pour la région que vous prévoyez de pêcher à l'avance.

Bristol Bay

Bristol Bay reste ouvert pour la pêche au saumon argent toute l'année avec un sac et la possession limite quotidienne de cinq ans. Le drainage Alagnak a une limite quotidienne de trois.

South Central Alaska

Beaucoup de zones de pêche du centre-sud de l'Alaska permettent la pêche au saumon de l'argent toute l'année, y compris le détroit de Cook, les zones d'eau salée Côte nord du Golfe, ruisseau Bird et Ship Creek, qui ont tous une limite quotidienne de trois. Les zones d'eau douce de la péninsule de Kenai, Côte du Golfe Nord et Knik Arm et la rivière Susitna aussi rester ouvert toute l'année, mais avec une limite quotidienne de deux. Les drainages d'eau douce de l'Ouest Cook Inlet ouvertes pour le saumon d'argent le 1er janvier et à proximité, le 30 septembre avec une limite de sac de trois et une limite de possession de six ans. Les affluents Kenai River, rivière Upper Kenai axe principal et Russian River ouvertes pour le saumon d'argent le 1er Juillet et le 31 octobre à proximité avec une limite quotidienne de deux. Le principal du cours inférieur de la rivière Kenai et Skilak Lake également ouvert pour le saumon d'argent le 1er Juillet mais proche 30 novembre avec une limite quotidienne de deux. Campbell Creek ouvre pour la pêche au saumon de l'argent le 25 Juillet et se termine le 1er octobre avec une limite quotidienne de trois.

Alaska Intérieur

Les zones de pêche à l'intérieur de l'Alaska restent généralement ouverts pour le saumon d'argent toute l'année. La limite quotidienne de la rivière Yukon, versant Nord et du Nord-Ouest est Drainages 10. Nord Norton Sound et la rivière Tanana, Aniak River, Upper cuivre et Haute-Susitna drainages ont une limite quotidienne de trois. Le drainage Unalakleet rivière a une limite quotidienne de quatre. Les Kuskokwim Et bonne nouvelle drainages ont une limite quotidienne de cinq ans. Le pipeline Corridor Trans-Alaska est fermée à la pêche toute l'année.

Kodiak et les îles Aléoutiennes

Les îles Kodiak, péninsule de l'Alaska et les îles Aléoutiennes restent ouverts pour le saumon d'argent toute l'année. Le Kodiak distance Zone, péninsule de l'Alaska et les îles Aléoutiennes ont une limite quotidienne de cinq ans. The Road Zone Kodiak a une limite quotidienne de deux.

Southeast Alaska

Les zones de pêche en Alaska du Sud-Est restent ouverts pour le saumon de l'argent toute l'année. En général, la limite de prises est de six ans et la limite de possession est 12. Le système de Ketchikan Road, Ketchikan Creek, Herring Cove, Ward Creek, Chilkoot Lake, Chilkoot River et Yakutat Road System ont tous une limite quotidienne de deux. Chilkat River et Chilkat lac ont une limite de sac de trois et une limite de possession de six. Les affluents aveugles Slough, Indian River et Starrigavan Creek sont fermées à la pêche du saumon d'argent toute l'année.


Articles Liés