À propos de chalutiers de pêche de l'Alaska

March 16

À propos de chalutiers de pêche de l'Alaska

La pêche commerciale en Alaska est une partie importante de l'économie. Alors que la pêche en bateau de crabe pourrait obtenir le plus d'attention en raison de la populaire émission de Discovery Channel "Le Deadliest Catch", pêche en eau salée commerciale demeure une partie importante de l'économie de l'Alaska. Il ya eu une certaine controverse récemment, toutefois, que de nombreux groupes environnementaux ne aiment pas l'utilisation de chaluts, mais à partir de 2010, il ya eu pas de lois restrictives adoptées contre leur utilisation.

Histoire

Les chalutiers ont été utilisés dans l'industrie de la pêche de l'Alaska depuis des décennies, et ont longtemps été une partie de la pêche commerciale moderne dans le monde entier. Ces bateaux ont été pêche en eau salée dans les eaux au large de l'Alaska pour les générations et de fournir une énorme quantité de nourriture. Ils sont une composante essentielle de la santé économique globale de l'Alaska.

Fonction

Chalutiers chassés de grands filets sur les deux côtés du bateau qui sont utilisés pour ramasser absolument tout d'une certaine taille dans leur sillage. Le hic est ensuite hissé sur le bateau, où les membres de l'équipage travaillent à trier les captures, stocker le poisson, nettoyer les filets, puis les jeter à nouveau.

Conditions de travail

Travailleurs sur un chalutier de pêche en Alaska peuvent attendre journées de travail de 12 à 16 heures, souvent avec des trimestres clos-in. Les chalutiers vont souvent à la mer pendant des semaines à la fois, et alors que le salaire est bon, ceci est un travail dangereux qui est extrêmement difficile pour les travailleurs individuels.

Spécialisé vitesse

Travailleurs sur un chalutier de pêche en Alaska devront acheter leur propre équipement spécialisé. Cirés peut coûter jusqu'à 100 $ l'ensemble, des bottes en caoutchouc vont de 40 $ à 70 $ la paire ou plus, et cela ne entrer dans les coûts des gants, des couvre-bracelets, sacs de couchage et des permis de pêche commerciale. Tout l'équipement spécialisé seul peut facilement exécuter 400 $ ou plus juste pour les bases.

Controverse

Il reste une controverse avec les écologistes qui ne aiment les chalutiers de pêche qui pratiquent "le chalutage de fond." Une plainte majeure avec ceci est le meurtre de coraux Aléoutiennes et la destruction de l'habitat du fond de l'océan. En 2010, il n'y a aucun mouvement massif vers interdisant chalutiers de pêche en Alaska, bien que les disputes entre les intérêts commerciaux et environnementaux continue.


Articles Liés