Règlement de l'impôt aéroport Douanes et monnaie de France

February 11

Règlement de l'impôt aéroport Douanes et monnaie de France

France, un pays d'Europe occidentale, a douanière, monétaire et les règles d'importation. Ces règles sont fixées par l'Union européenne (UE), une autorité gouvernementale supranationale couvrant la plupart de l'Europe, selon l'Association du transport aérien international (IATA).

Monnaie

Comme la plupart des pays de l'UE, la France utilise l'euro comme sa monnaie. Il n'y a pas de restrictions à l'importation ou à l'exportation de la monnaie d'un autre pays de l'UE. Si vous voyagez depuis ou vers un pays en dehors de l'UE, les voyageurs doivent déclarer tout montant de devises plus que l'équivalent de 10.000 Euros.

Douane

La France, comme d'autres pays de l'UE, a des règlements douaniers. Divers articles, tels que les animaux, les drogues légales (tabac, alcool) et articles de grande valeur, doivent être déclarés avant d'entrer dans le pays. Certains articles, tels que la viande, la fourrure et les drogues illicites, ne peuvent pas être importés en France.

Taxes d'aéroport

Selon l'IATA, les passagers au départ d'aéroports en France ne doivent pas payer les taxes d'aéroport. Les passagers peuvent encore avoir à payer des impôts quand au départ d'un aéroport situé sur leur pays d'origine.


Articles Liés