Règlement de compétition de tennis

October 4

Règlement de compétition de tennis

Bien que les règles de concurrence de tennis peuvent varier en fonction de chaque tournoi que vous jouez dans, généralement la plupart des clubs suivent les directives standards établis par Tennis Association des femmes de l'Association des joueurs de tennis, et les quatre principaux claque professionnels (Open d'Australie, Open français, Wimbledon et US Open.) Gardez à l'esprit que, en particulier lorsqu'ils traitent avec des compétitions de niveau amateur et intermédiaires, les lignes directrices utilisées par les pros ne sont presque jamais utilisés exactement.

Dessine et Graines



Assigné tirages et les graines aident à garder les joueurs populaires de face au large dès le début du tirage au sort

La plupart compétition attire dans le circuit de la ligue professionnelle ont-il si les meilleurs joueurs du monde ne pas faire face à un autre jusqu'à la dernière partie du tirage au sort, lors des quarts de finale, demi-finales et les finales. Cela se fait habituellement en affectant non ensemencés, joueurs non classés à jouer contre les top dix à vingt têtes de série dans le monde dans les trois à quatre premiers tours du tournoi. En faisant cela, directeurs de tournois peuvent faire en sorte que, de grands matchs de billets populaires ne se produisent tôt dans le tournoi.

Set de notation



Plus long match de Wimbledon jamais arrivé en 2010, se terminant par une dernière série 70-68, à 11 heures et 5 minutes de long.

Particulièrement au niveau professionnel, de nombreuses compétitions ont des formes uniques de jeu notation qui sont souvent spécifiques à chaque compétition. Typiquement, les ensembles sont joués jusqu'à ce qu'un joueur remporte six jeux, et est au moins deux jeux d'avance sur son adversaire. Si un ensemble atteint 6-6, puis un bris d'égalité se joue de décider qui est le gagnant de l'ensemble est. Cependant, à certains tournois (dont Wimbledon et l'Open d'Australie,) il n'y a pas tie-break, et le jeu est joué jusqu'à ce qu'un joueur est en avance sur son adversaire en deux matchs.

Les juges de lignes et défis

La plupart des tournois professionnels emploient caméras informatiques exploités qui sont utilisés pour aider les juges de ligne de faire des appels à proximité quand ils ne sont pas sûrs si une balle est dans ou en dehors. Les joueurs peuvent utiliser ces ordinateurs pour contester l'appel d'un des juges de lignes, mais sont généralement limitées trois à cinq défis d'un match (pas de défis sont déduits si le joueur est correcte dans son défi). Ces ordinateurs, cependant, ne sont disponibles que des tournois à bien financées comme Wimbledon ou l'US Open, et donc souvent compétitions amateurs ne emploient ces règles de défi.

Périodes de repos et les sorties Temps blessures

Pour aider à prévenir les matchs de traîner plus longtemps que nécessaire, des périodes de repos et les temps morts sont strictement surveillés par les arbitres et les juges de lignes. Particulièrement au niveau professionnel, les périodes de repos sont seulement fournies entre changements de décors et jeux impairs, et les aboutissants de temps ne sont donnés quand un joueur a besoin d'appeler un entraîneur pour une blessure. La surveillance de ces périodes de repos et les aboutissants de temps est une épreuve d'endurance pour les deux joueurs dans le match.

Entraînement



Coaching un joueur à travers une correspondance est généralement pas fait dans les compétitions de tennis professionnels

Dans la plupart des compétitions professionnelles, le coaching un joueur pendant un match est strictement interdite, et est généralement pénalisé en déduisant les points d'un joueur si il ou elle est pris à faire ainsi. Bien qu'il existe des ligues professionnelles ainsi que des tournois amateurs qui ne permettent de coaching, apprendre à travailler de façon autonome est considéré comme l'un des défis mentaux primaires de jouer au tennis.


Articles Liés