Cheerleading Compétition Coiffures bricolage

August 10

compétitions de cheerleading tournent autour athlètes forts qui ont consacré d'innombrables heures à leur sport. Correspondant à des uniformes, maquillage, paillettes et accessoires sont tous partie de l'engrenage de la concurrence. Cheerleaders femelles ont un autre accessoire de la concurrence importante: leurs cheveux. Il doit correspondre à l'excitation de leurs uniformes - et de rester hors de leur chemin comme ils le font des sauts complexes et flips.

Up and Out of the Way

Cheerleaders de cheveux peut être parée de rubans et de banderoles, mais il doit rester en dehors de leurs yeux et loin des coéquipiers de les poignées lorsque vous effectuez flips et ascensions. Deux des meilleurs moyens d'assurer ce sont des queues de cheval et tresses. Les queues de cheval (les cheveux de la pom-pom girl réunis dans une grappe) et tresses (deux bouquets) peuvent être habillés avec de jolies chouchous, arcs de cheveux et des banderoles aux couleurs de l'équipe. Pour faire une queue de cheval, tenir un chouchou ou une bande élastique dans une main, puis rassembler vos cheveux dans l'autre. Enroulez le chouchou autour des cheveux jusqu'à ce qu'il soit sécurisé. Pour tresses, les cheveux séparés en deux grappes, puis effectuer le processus de queue de cheval sur chaque tas. Les deux modèles peuvent être portés raides ou bouclés, et positionnés à plusieurs endroits sur la tête (sommet de la tête pour un look sportif, ou sur les côtés pour un look décalé). Une autre façon de garder les cheveux de la face est un chignon. Pour faire un chignon, créer une queue de cheval, puis tirez vos cheveux à mi-parcours (pas tout le chemin) la boucle finale. Le chignon est un aspect «inachevé» et ne vise pas à être élégant. Il ne tiendra pas à travers de nombreux sauts et pirouettes; il est destiné à être utilisé pendant une courte performance.

Accessoires

Que vous le sport une queue de cheval, tresses, chignon, ou un autre style plus complexe, accessoiriser vos cheveux est une des parties les plus agréables de pansement pour une compétition. Vérifiez auprès de votre entraîneur pour voir où acheter des rubans de l'équipe-couleur, chouchous, pend ou des fleurs. Certains cheerleaders préfèrent acheter postiches lieu de curling leur propre (ou à augmenter les cheveux plus courts). Postiches viennent en plusieurs couleurs ou peuvent être teints pour correspondre à votre propre couleur de cheveux. Ils peuvent être coupés en tant queue de cheval ou groupe de boucles sur le dessus de votre tête.


Articles Liés