Règlement Cosmétologie Louisiane

November 8

Règlement Cosmétologie Louisiane

Vous allez dans un salon pour une coupe de cheveux ou une manucure, mais vous avez probablement ne donnez pas beaucoup réfléchi aux lois qui régissent ces services et les professionnels qui les offrent. Ces règles tiennent salon patrons protégées par des professionnels non agréés qui peuvent ne pas avoir une compréhension de la sécurité et de la procédure salon. Les règles varient selon les Etats. Louisiane, comme la plupart des États, a un conseil de cosmétologie qui réglemente l'industrie de la beauté à l'état.

Octroi de licences de Cosmetologists

Toute personne pratiquant la cosmétologie pour une somme dans l'état de la Louisiane doit avoir un permis délivré par la Commission de cosmétologie Etat de la Louisiane. Le demandeur d'une telle licence doit être âgé de 16 ans, avoir une éducation de 10ème et réussir l'examen après avoir payé la taxe correspondante. En 2010, il en coûte 100 $ à passer l'examen, qui comprend un examen national et l'état écrit sur la théorie, un examen pratique et la redevance pour la licence initiale.

Heures de formation

L'état de la Louisiane exige des candidats d'avoir 1500 heures de formation de se qualifier pour passer l'examen de licence de la cosmétologie. Le conseil de cosmétologie permettra à un étudiant qui a terminé 750 heures de formation en soins de la peau à l'examen de l'esthétique. Dans ce domaine spécialisé, une esthéticienne effectue services liés aux soins de la peau et des troubles. Une manucure, qui effectue les soins des ongles, a besoin de 500 heures de formation. Cosmétologues d'autres états et pays qui satisfont aux exigences de l'heure en matière de formation peuvent également être admissibles à passer l'examen de licence. Les questions de société de permis spéciaux pour les assistants de shampooing, maquilleurs, et ceux qui effectuent microdermabrasion ou cheveux conceptions alternatives telles que le tressage.

Salon licences

Tous les établissements où les cosmétologues pratiquent doivent être agréés par l'État de la Louisiane. Règlement ne permettent cosmétologues de fonctionner salons dans les maisons ou dans des bâtiments aussi les entreprises de l'immobilier qui manipulent la nourriture, aussi longtemps que la pratique de la cosmétologie a lieu dans une pièce séparée. La pièce doit avoir une entrée séparée de l'extérieur de sorte que les clients et les travailleurs peuvent accéder au salon sans entrer dans les quartiers d'habitation ou d'une zone de manutention de denrées alimentaires. Un inspecteur se rendra sur la mise en place pour l'inspecter la conformité devant le conseil délivre un permis.

Location Booth

Une esthéticienne qui travaille comme un entrepreneur indépendant en Louisiane a besoin d'un permis de location d'un stand. Une fois qu'il applique et paie les droits de permis, le salon n'a pas le droit de contrôler la façon dont le cosmétologue fait son travail. L'entrepreneur assume la responsabilité de ses propres produits et d'équipements et paie des impôts auto-emploi.

Sécurité et de l'assainissement

Pour garder le patron de salon et cosmétologue exempte de bactéries et l'infection, loi de la Louisiane de la cosmétologie régule assainissement adéquat, y compris l'utilisation d'eau de Javel ou de désinfectants de qualité hospitalière EPA-enregistrés ou un désinfectant équivalent à nettoyer toutes les surfaces et met en œuvre comme des peignes, des fichiers d'ongles et les ciseaux après chaque utilisation. Cosmétologue doit se laver les mains avant de réparer patrons.

Inspection

Pour faire respecter les règlements de la cosmétologie, le Conseil d'Etat se réserve le droit d'entrer dans tout local autorisé à interroger les personnes présentes dans l'établissement, examiner les dossiers de travail et d'inspecter l'installation. Si l'inspecteur constate des violations, il peut émettre des citations et d'imposer des amendes.


Articles Liés