Randonnée au Royaume-Uni

August 5

Randonnée au Royaume-Uni

Jour Randonnée et Long Trek

La marche est une activité populaire au Royaume-Uni, si l'île de la Grande-Bretagne est littéralement sillonné de nombreux sentiers et chemins bien utilisés et bien balisés. Où que vous arrive d'être au Royaume-Uni, il ya une très bonne chance que il ya un joli sentier à proximité. En outre, le Royaume-Uni est un bon endroit pour faire de plusieurs jours, des randonnées de ski de fond, sans le fardeau onéreux de transporter des tentes, des vivres et autre matériel de camping. Il ya beaucoup de sentiers ou de groupes de sentiers qui peuvent être exécutées par le biais de petites villes, permettant randonneurs à passer la nuit dans une auberge. Toutefois, les règles habituelles sur le port de chaussures confortables, en prenant soin des pieds et à venir préparé pour les ampoules sont encore valables.

Où aller en Angleterre

L'Angleterre est la maison à un certain nombre de grands sentiers, sans doute le plus connu étant le Thames Path. Elle commence à Cotswolds, près de Cirencester, et fonctionne autres 184 miles à travers les collines de Chiltern dans Londres, et enfin à la barrière de la Tamise près de Greenwich. Le chemin de la rivière peut être fait dans les 2 semaines de promenade agréable, 9 jours de dur sentier triage, ou cassé en petits morceaux et faire au fil du temps.

Un des grands, vieux sentiers de cross-country de la Grande-Bretagne, le Pennine Way, étend 270 miles le long de la Pennine Ridge et se termine en Ecosse. Il ne peut pas être adapté pour la marche et de prendre dans autant de la Grande-Bretagne comme on peut à pied.

Autres pistes Anglais comprennent la 109-mile Cleveland Way à North York Moors National Park; les nombreux sentiers du Peak District dans le Derbyshire, South Yorkshire, Staffordshire et de Cheshire; les historiques 160 miles de la promenade Saxon Shore; les 103 miles de Dartmoor et Deux Maures Walk Exmoor; et les 100 miles de South Downs à pied dans l'East Sussex.

Où aller en Ecosse

Th belle campagne de l'Ecosse est également bénie avec des sentiers - beaucoup d'entre eux plus robustes, mais plus courts que ceux de l'Angleterre. Le Great Glen Way couvre 73 miles, la course de Fort William dans l'ouest de l'Ecosse à Inverness dans l'Est. Le romantique nommé Rob Roy Way passe 79 miles de Drymen à Pitlochry, à travers les Highlands du Sud de l'Ecosse. Le West Highland Way est plus courte à 47 miles, mais un peu plus difficile, à commencer dans les bois et les terres agricoles près de Loch Lomond et se terminant au pied du Ben Nevis, le plus haut sommet en Grande-Bretagne.

Où aller au Pays de Galles

Souvent négligée, Pays de Galles est également le foyer de nombreux sentiers. Dyke Path Offa se faufile et-vient entre la frontière de l'Angleterre et du Pays de Galles, une fois fortement combattu-région et plus riche en histoire médiévale. Médiévistes seront également essayer les Trois Châteaux Walk. Il ya aussi l'île de Anglesey Coast chemin qui serpente les en 128 miles autour de cette île galloise dans la mer d'Irlande.


Articles Liés